Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Résolu Film des années 80 Aveugle et radar

Résolu Film des années 80 Aveugle et radar

Forum Cinéma / Télé : Résolu Film des années 80 Aveugle et radar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis à la recherche d'un film de Science Fiction / thriller des année 80 :
Grosso modo, il s'agit d'une personne qui subit un accident et devient aveugle. Pour l'aider à surmonter sa césité, il se fait poser un dispositif expérimental genre radar. Il peut percevoir son environement grace à cela...
Si cela dit quelqu'un peut m'aider... ce serait super.
D'avance merci.
Stéphane

Message édité par zen2277 le 25-07-2009 à 11:11:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Complètement au pif en farfouillant Google, il pourrait y avoir "Ondes de choc" ("Blind date" en VO), où l'aveugle est témoin d'un des meurtres d'un tueur en série.
http://www.fan-de-cinema.com/films/ondes-de-choc.html
Si je trouve autre chose, je te fais signe.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bonjour Glublutz,

c'est en effet le film que je cherche.
Un super grand Merci!!!!

Stéphane

Répondre à zen2277

[:glublutz:4] Ravi d'avoir pu t'aider.
(Et tu peux éditer ton premier message pour modifier le titre et ajouter "résolu". Merci !)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Résolu Film des années 80 Aveugle et radar
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens