Lag CSS Dernière réponse : 22 Décembre 2007 23:19 dans Jeux Kira33 22 Décembre 2007 22:47:30 Bonsoir, Alors voilà quand je joue à CSS en plein millieu du jeu j'ai de gros lague mon personnage avance et recule ... c'est incontrolable. J'aimerais savoir pourquoi merci pour toute réponses. A+ Autres pages sur : lag css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kira33 Lassé par la pub ? Créez un compte ganondorf150 22 Décembre 2007 23:19:47 Combien as tu d'fps ? As tu une bonne machine ? Quel est ta connexion internet ? | Alerter Répondre à ganondorf150 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Lag CSS> Contenus similaires : Tags : css FPS solutionsProbleme lag sous css 2011 ForumGros lag sur css ForumJe lag a css ForumCoup de lag css ForumProbleme de lag sur css ForumLag sous css ForumProbleme de lag css ForumGros lag css ForumProbleme de lag sur css . ForumJe lag css Voir plus
Kira33 22 Décembre 2007 22:47:30 Bonsoir, Alors voilà quand je joue à CSS en plein millieu du jeu j'ai de gros lague mon personnage avance et recule ... c'est incontrolable. J'aimerais savoir pourquoi merci pour toute réponses. A+ Autres pages sur : lag css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kira33
ganondorf150 22 Décembre 2007 23:19:47 Combien as tu d'fps ? As tu une bonne machine ? Quel est ta connexion internet ? | Alerter Répondre à ganondorf150