Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Résolu Film science fiction année 80 domotique

Résolu Film science fiction année 80 domotique

Forum Cinéma / Télé : Résolu Film science fiction année 80 domotique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis à la recherche d'un filme de Science Fiction / thriller des année 80 :
Le pitch de l'histoire : Un employé arrive systèmatiquement en retard au boulot, il est désorganisé,... un de ces collègues lui montre un agenda electronique sous forme de montre qui fonctionne très bien pour lui. En allant au magasin conseiller le vendeur lui signifi qu'il n'a plus ce genre d'article mais qu'un ordinateur pourrait l'aider – domotique-. Après avoir installé le tout dans son appartement, la machine se détraque et cela devient un genre de guerre ouverte entre le PC qui règne sur la maison et lui.
Si cela dit quelqu'un peut m'aider... ce serait super.
D'avance merci.
Stéphane

Message édité par zen2277 le 25-07-2009 à 11:10:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"electric dreams"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Génial... ça fait des années que je cherche après le titre de ce film.
Un grand merci
Stéphane

Répondre à zen2277
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Résolu Film science fiction année 80 domotique
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens