Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique hip hop/gansta rap

Recherche musique hip hop/gansta rap

Forum Musique / Radio : Recherche musique hip hop/gansta rap

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. je recherche pour une soirée des musique de style hip-hop/gangsta rap. plus précisément des musiques comme fatman scoop "be faithfull" ou comme celle ci de limp bizkit feat redman et DMX (http://fr.youtube.com/watch?v=o7Nc-ohQKn... je cherche également des musique genre "the next episode" de Dr. Dre. enfin voila des musique qui pétent avec des grosses voix. qu'est-ce que vous pouvez me proposer?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:sweat:

y'aurait il quelqu'un dans la salle pour me répondre ? :??:

Répondre à El hombre

Salut,
Va piocher dans les album de Eminem, Dr Dre. Si tu veux de la grosse voix prend du Notorious BIG. Mais tu veux quoi des putin d'instru ou des flow de malade ?

Répondre à kenamon

a choisir des flows de malade (mais je prends aussi les instru si au passage yen a qui pètent :ange: ).

comme j'ai dit, c'est pour une soirée, alors il me faudrait des bonnes musique dans ce style qui donnent envie au gens de bouger.

suis je assez claire?

Répondre à El hombre

tu peux taper dans du "wu tang clan" si t'aimes, y'a aussi "jurrasic 5" qui pète bien...

------------------------------ I was there in 1974...
Répondre à buzzmansai
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique hip hop/gansta rap
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens