Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche de code pour telecommandeThomson ROC3404

recherche de code pour telecommandeThomson ROC3404

Forum Appareils multimedia : recherche de code pour telecommandeThomson ROC3404

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai perdu le livret de la telecommande et je ne peux plus progammer ma télévision car il me manque le code. Ma télévision est une Toshiba donc si quelqu'un pouvait me donner le code ce serait sympa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout d abord ta telecommande est une thomson ou une toshiba? va sur le site constructeur dans la partie support et si il n'est pas disponible tu contact le service client par mail qui devrait t envoyer la notice pdf dernier recours rapide et payant les sites qui proposes des milliers de notices a payer directement et telecharger sur le site bon courrage

Répondre à dr-manhattan
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche de code pour telecommandeThomson ROC3404
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens