| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème fichier .htaccess
|
|
I'm Blond
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Liens
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Salut, passes le code de ton fichier .htaccess, pour vérifier si il n'y a pas d'erreur
--------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
I'm Blond
Plus d'informations
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Peux etre que tu as enregistrer les mots de passe sur ton navigateur. --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
I'm Blond
Plus d'informations
|
Le navigateur que j'utilise sur cette machine est IE 6. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
C'est la facon la plus simple de proteger une page, apres si tu connais le php, html, tu peux.
--------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
I'm Blond
Plus d'informations
|
Je te remercis de t'occuper de moi. Car franchement je galère. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Re, Je n'est jamais essayer un htaccess en local Windows donc pas sur de la source du problème A toute Message édité par akred3 le 11-04-2008 à 10:07:29 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
I'm Blond
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
I'm Blond
Plus d'informations
|
Bon bah ça change rien.
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Sur IE (je vois cela sur IE7), pour retirer la mémorisation de mot de passe, je pense qu'il faut aller dans les options internet, onglet sécurité, ensuite sur "personnaliser le niveau", et dans l'authentification utilisateur, il faut choisir le bouton "Demander le nom d'utilisateur et le mot de passe" car je pense que c'est par défaut que "connexion automatique intranet" --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
I'm Blond
Plus d'informations
|
Oui tout à fait il y'est par défault. |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Essaye de vider le cache avec un logiciel comme ATFCleaner, car des fois, IE bug et la façon dont tu as procédé pour effacer les données stockées ne se fait (ne fonctionne pas PS: je ne comprends pas pourquoi tu dis que decocher ne changera rien, si c'est bien coché et que tu as vidé le cache, tu ne dois plus avoir les login et mdp enregistrés ? Message édité par akred3 le 11-04-2008 à 11:41:26 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
I'm Blond
Plus d'informations
|
Je vais vider le cache en utilisant un utilitaire, comme tu le conseilles, car effectivement comme tu le dis, je pense que IE ne le vide pas comme je lui est demandé. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev