theme bleu electrique
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour tout le monde,
voila j'ai vu chez quelqu'un (qui possède windows xp media center edition) et j'ai remarqué son theme "bleu electrique" que je trouve plus sympathique que mon theme "windows XP". mais seulement je ne trouve pas "bleu electrique" quand je fais clique droit, propriété.
et quand je clique sur themes supplémentaires sur internet, je ne retrouve pas LE "bleu electrique"...
!!!
je suis sur qu'on doit pouvoir le trouver quelque part, mais malgré mes quelques recherche, je n'ai rien trouvé.
si quelqu'un a la solution, merci de m'en faire part.
voila j'ai vu chez quelqu'un (qui possède windows xp media center edition) et j'ai remarqué son theme "bleu electrique" que je trouve plus sympathique que mon theme "windows XP". mais seulement je ne trouve pas "bleu electrique" quand je fais clique droit, propriété.
et quand je clique sur themes supplémentaires sur internet, je ne retrouve pas LE "bleu electrique"...
!!!je suis sur qu'on doit pouvoir le trouver quelque part, mais malgré mes quelques recherche, je n'ai rien trouvé.
si quelqu'un a la solution, merci de m'en faire part.
Autres pages sur : theme bleu electrique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Biensur
Télécharge le ici
Depacke l'archive , puis double clqiue sur le fichier .exe et installe le thème et voilà
Télécharge le ici
Depacke l'archive , puis double clqiue sur le fichier .exe et installe le thème et voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte