Tom's Guide > Forum > Logiciels > theme bleu electrique

theme bleu electrique

Forum Logiciels : theme bleu electrique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
voila j'ai vu chez quelqu'un (qui possède windows xp media center edition) et j'ai remarqué son theme "bleu electrique" que je trouve plus sympathique que mon theme "windows XP". mais seulement je ne trouve pas "bleu electrique" quand je fais clique droit, propriété.
et quand je clique sur themes supplémentaires sur internet, je ne retrouve pas LE "bleu electrique"... :( !!!
je suis sur qu'on doit pouvoir le trouver quelque part, mais malgré mes quelques recherche, je n'ai rien trouvé.
si quelqu'un a la solution, merci de m'en faire part.

Message édité par leo1993 le 25-01-2007 à 21:14:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux parler de ça ? --> Clique ici pour afficher l'image

Message édité par floriazaa le 25-01-2007 à 21:18:14
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

oui c'est ca! tu as la solution???

Répondre à leo1993

Biensur :)

Télécharge le ici

Depacke l'archive , puis double clqiue sur le fichier .exe et installe le thème et voilà :p

Message édité par floriazaa le 25-01-2007 à 21:27:04
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

ah c'est super!!! merci!!!
je ne sais pas comment tu l'as trouvé mais moi j'ai cru que je ne pourrais jamais le téléchargé!!!
encore merci

Répondre à leo1993

Je l'ai trouvé sur le site Crystal Xp , mais peu importe profites ;)

A+ :hello:

Répondre à floriazaa

Merci à toi pour ce theme, tres sympa.
Je pensais qu'on ne pouvait pas l'avoir autremlent qu'avec la version Media Center
Merci encore

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > theme bleu electrique
Aller à :

Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens