Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Radioblogclub (énieme topic)

Radioblogclub (énieme topic)

Forum Musique / Radio : Radioblogclub (énieme topic)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello radioblogclub est déja fermé depuis longtemps, en n'esperant pas une remise en ligne prochaine j'ai oublié ce site.

mais en arrivant chez mes amis au maroc, on m'a dit que radioblogclub continue, je test, la moitié des sons on disparu, mais y a t il un moyen d'acceder au site sans etre repéré en tant que français, vu que c'est ça qui bloque

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
il me semble que le site est actuellement indisponible pour tout le monde.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Helas non il marchait bien au maroc, et au moment ou je rentre en france il se désactive

------------------------------ L'erreur est humaine. Reciproquement de même. Mais nous vivons avec.
Répondre à poir

Peut être que quand tu étais au Maroc, il marchait aussi en France.
Car il y a un temps ou RadioBlog a fait une pause, a réouvert, puis a refermé (jusqu'à aujourd'hui)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

essaye un autre site comme deezer ou jiwa, mais il y en plein d'autres

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

merci mais je cherchais surtout a récuperer les nomsdes chansons que j'ai mise en favori sur radioblogclub :(

------------------------------ L'erreur est humaine. Reciproquement de même. Mais nous vivons avec.
Répondre à poir
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Radioblogclub (énieme topic)
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens