Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 - Lequel choisir
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Je vais changer de lecteur mp3 et j'aurai voulu avoir vos avis sur les modèles suivants et lequel vous choisiriez ?

Archos 104 6GO
Archos Gmini XS100 4GO
SanDisk Sansa E260 2GO
Samsung YP-K3 JQB 2GO
Storex GV40 - 1GO
Ou un autre mieux que tous ceux là !

Merci par avance et à bientôt
Vince

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es tu completement opposé à l'ipod?

Répondre à dr-manhattan

Citation :

es tu completement opposé à l'ipod?

Le truc, c'est que a capacité équivalente, il me parait un peu plus cher !

Répondre à vincelau

tu as raison! l'Ipod tu ne paye que la marque... c'est naze, vaut mieux un bon Archos

Répondre à irina7

Citation :

vaut mieux un bon Archos

Et tu conseilles plutot le Archos 104 6GO ou le Archos Gmini XS100 4GO ?
Merci

Répondre à vincelau

Alors il me semble qu le 104 ets de 4Go et pas 6? Je me trompe peut être. Enfin bref, ils sont à peu près équivalent sauf que le 104 à un écran couleur... c'est peut être plus sympa...
Sinon je sais pas trop

Répondre à irina7

Si tu vise du 1go et que tu veux un lecteur de qualité et pas chère prend le X101 de chez oXmos.fr il est à 40€.

( j'avoue que ce n'est pas dénué intégré de ma part, mais c'est un vrai bon conseil )

A bonne entendeur. :hello:

------------------------------ www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
Répondre à d0ber

Waow, le vieux spam même pas caché ! :D

Bon sinon pour info je conseille pas le Samsung YP-25 : le cordon USB propriétaire c'est la galère et le débit est scandaleux donc du coup l'appareil est pratiquement inutilisable ! :/ Enfin c'est une corvée de mettre des mp3 dedans ce qui est un gros handicape...surtout pour un lecteur mp3 :o ...

------------------------------ Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Répondre à Agamenfinmemnon

Sandisk ou Archos, je dirai, mais les Creative sont relativement correct aussi

Répondre à Dandu

depuis le 30 mars je pense qu'il a fait son choix ;)

Répondre à irina7

a écrit :

depuis le 30 mars je pense qu'il a fait son choix ;)

Vas savoir :D
Moi j'ai mis super longtemps à me décider et résultat des courses, j'suis déçu :o
Bon faut dire aussi que j'suis quelqu'un d'exigeant [:matleflou]

------------------------------ Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Répondre à Agamenfinmemnon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 - Lequel choisir
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens