Alors il me semble qu le 104 ets de 4Go et pas 6? Je me trompe peut être. Enfin bref, ils sont à peu près équivalent sauf que le 104 à un écran couleur... c'est peut être plus sympa...
Sinon je sais pas trop
Bon sinon pour info je conseille pas le Samsung YP-25 : le cordon USB propriétaire c'est la galère et le débit est scandaleux donc du coup l'appareil est pratiquement inutilisable ! Enfin c'est une corvée de mettre des mp3 dedans ce qui est un gros handicape...surtout pour un lecteur mp3 ...
------------------------------Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Répondre à Agamenfinmemnon
Vas savoir Moi j'ai mis super longtemps à me décider et résultat des courses, j'suis déçu Bon faut dire aussi que j'suis quelqu'un d'exigeant
------------------------------Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Répondre à Agamenfinmemnon
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)