Tom's Guide > Forum > Logiciels > Samsung T9J cherche un convertisseur pr avoir des fichier mpeg4 !!
Samsung T9J cherche un convertisseur pr avoir des fichier mpeg4 !! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

je vien dachter le samsung t9j de 1Go et jai un pb ac media studio !! kan je transfer mes fichier sur le lecteur mp4, tou va bien , ms kan jalume celui ci pr les lire, il ne les detecte meme pa ! donc je cherche un logiciel capable de convertir mes film de forma avi ( "clip vidéo" ) au forma mpeg4 pour pouvoir les copier directement sur mon mp4 san avoir a passer par media studio !! si kelkun pouvai maider ce serai vraiment genti !! merci bcp bisousss !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Le Samsung T9 me plairait bien aussi mais il parait que le logiciel Samsung est incompatible avec IE7. C'est ce logiciel qui convertit les fichiers vidéo en .svi alors pour le moment j'attends !
c'est vraiment chiant que ce soit pas compatible, car il parait que ça plante !
Si tu as du nouveau, dis-le moi.
Merci et @ +

Répondre à Dom_94

Salut,
alors en fait jai eu le meme probleme une foi (jai le T9 aussi) et en fait c'est pas qu'il les detecte pas c'est qu'il les a mi dans un autre dossier tu es bien sur d'etre aller chercher partou meme dans le dossier musique ? moi c'est là qu'il me lavai mi une foi... sinon si media studio plante (ce ki mest déjà arrivé aprè avoir installé une mise a jour) tembete pa tu le réinstalle et voila. et pas besoin de logiciel pour convertir, tu ouvre media studio et tu clik sur longlet video de chak coté du périphérique (ordi et mp4) tu fai glisser ton film de tes dossier jusko coté ordi de media studio, et tu clik sur la fleche de transfer, ça te les converti otomatikmen en les copiant sur le T9. Par contre c'est assez long. J'espere avoir pu t'aider !si tu voi pa ce que je veux dire dis le moi jtenverrai la manip en image ;)
@+ !

Répondre à alex69210

(c'était un message pour toi dom_94) dsl j'avais pas saisi que tu l'avais pas. Tu vois finalement j'ai trouvé lol. Par je ne sais pas ce qu'est IE7 dsl lol

Répondre à alex69210
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Samsung T9J cherche un convertisseur pr avoir des fichier mpeg4 !!
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens