Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope à DD - Transfert des vidéos

Camescope à DD - Transfert des vidéos

Forum Appareils multimedia : Camescope à DD - Transfert des vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'envisage d'acheter un camescope numérique avec disque dur, pour un séjour en Asie qui me tiendra éloigner de mon domicile pendant quelques mois.

Le disque dur n'aura pas une capacité suffisante pour un aussi long voyage et il faudra que je le vide régulièrement. Je pourrai évidemment transférer les vidéos du camescope sur un ordinateur portable mais je ne souhaite pas emmener de portable avec moi.

Quelqu'un pourrait il me dire par quel moyen je pourrai transferer - et sans perte de qualité - mes vidéos et sur quel matériel (pas trop encombrant), si tenté que cela existe.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut voir un truc, si tu trouves un camescope qui gère l'USB Host, tu dois pouvoir le copier sur n'importe quel disque dur externe... Ce qui est franchement pratique !

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope à DD - Transfert des vidéos
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens