Bind CS1.6 ? Dernière réponse : 22 Décembre 2007 21:10 dans Jeux thevcs 22 Décembre 2007 16:09:43 Bonjour , voila , lorsque je veut mettre un bind CS dans ma config cela ne marche pas Config.cfg -> bind "L" "say Bonjour tout le monde " J'ai tester différent truc ,chercher sur internet , je suis perdu la Si quelqu'un connait , merci de m'aider encore et toujours Autres pages sur : bind cs1 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thevcs Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 22 Décembre 2007 16:26:07 Dans le config.cfg tu cherches la ligne : bind "l" "..." Que tu remplaces par : bind "l" "say Bonjour tout le monde" Tu enregistres en faisant CTRL+S, tu fermes, et tu fais clic droit sur le config.cfg puis Propriétés, et coche "Lecture seule" et va jouer. | Alerter Répondre à Desolation thevcs 22 Décembre 2007 21:10:28 Merci ,sa fonctionne parfaitement | Alerter Répondre à thevcs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Bind CS1.6 ?> Contenus similaires : Tags : FPS ForumBind d'arme ForumBind css ForumBind une phrase ForumBind dans css ForumBind admin ForumBind armes ForumProbleme bind ForumBind amxmodmenu ForumBind dod ForumBind jump Voir plus
thevcs 22 Décembre 2007 16:09:43 Bonjour , voila , lorsque je veut mettre un bind CS dans ma config cela ne marche pas Config.cfg -> bind "L" "say Bonjour tout le monde " J'ai tester différent truc ,chercher sur internet , je suis perdu la Si quelqu'un connait , merci de m'aider encore et toujours Autres pages sur : bind cs1 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thevcs
Desolation 22 Décembre 2007 16:26:07 Dans le config.cfg tu cherches la ligne : bind "l" "..." Que tu remplaces par : bind "l" "say Bonjour tout le monde" Tu enregistres en faisant CTRL+S, tu fermes, et tu fais clic droit sur le config.cfg puis Propriétés, et coche "Lecture seule" et va jouer. | Alerter Répondre à Desolation