J'ai télécharger Emule NG , vous savez le logiciel qui permet de télécharger des fichiers de 700 mo en 25 minutes au lieu de 1j20h
Dans les news groups .
Mais j'ai rencontré un problème , après l'avoir téléchargé au format RAR; Je l'ai extrait avec IZARc , après j'essaye de l'ouvrir mais il y a un dossier vide . Celà est mon problème ... ect ...
Merci d'avance je veux installer Emule NG à tous prix ,
s'il vous plaît si quelqu'un peux m'aider et qui a déjà installé Emule NG qu'il me dise comment l'installé .
Merci de m'aider et de me répondre au plus vite .
Si tu veux télécharger via les newsgroup essaie autre chose ^^
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Opera est un navigateur internet comme Internet explorer ou Firefox , tu ne pourra evidémment pas télécharger sur les newzgroups avec ^^
Par contre il est compatible Bitorrent Et il est 100% gratuit
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa
Je n'y connais pas grand chose en NG , je sais juste que pour y accéder soit tu dois payer un abonnement soit tu dois etre chez le fournisseur d'acces Free...
Répondre à floriazaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.