Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler en dehors des cours
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, j'ai tit gros problème et j'espérais que vous pourriez m'aider;

Je n'arrive pas à bosser!
Au collège je ne faisait jamais ou presque devoirs car soit je les finissais en cours ou alors j'avais vraiment trop la flemme.

Mais maintenant je suis au lycée et ça ne rigole plus! J'ai beau essayer de travailler en cours mais c' est tellement "inintéressant" que je décroche totalement, et chez moi eh ben pas moyen d' ouvrir un manuel tellement je suis absorbée dans les livres ou les jeux vidéos... Meme si je coupe tout, je reste immobilisée sur mon pouf en déprimant...

Résultat je me retrouve a bâcler la moitié de mon travail, dans mon lit entre 1 et 2h du mat'...
Deplus les profs ont raison; les notes au lycée ont tendance à baisser et je n'ai pas envie de me retrouver avec 12 de moyenne...

Voili voilou, si vous avez une solution, ou si vous souhaitez en parler, surtout n' hésitez pas !!

------------------------------ Garde la pâquerette ! =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Travailler pendant les heures d'études avec tes amis ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

"je n'ai pas envie de me retrouver avec 12 de moyenne... "

P'tain 12 de moyenne au lycée c'est pas mal du tout, c'est pas une honte d'avoir 12 je serai meme fier.

Je te rapelle qu'au bac on te demande minimum d'avoir 10, alors te prends pas la tete et bosse. (dans le silence)

Répondre à hirotgb
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler en dehors des cours
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens