Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

credit pour un jeune homme de 19 impossible ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut à tous, voilà j'ai 19ans et je cherche un crédit pour m'acheter une voiture, car j'ai mon permis et tout...

enfin bref un crédit de 3000 € max

j'ai fais des demande sur plusieurs site, il me refuse toujours ...

pourquoi ? pourtant j'ai un CDI j'suis un ouvrier qui travail dans la menuiserie mon salaire et le SMIC (1100€) je vis chez mes parents et je ne paie pas de pension. et il me refuse le credit

alors je comprend vraiment pas ...

si quelqu'un connais ou je peux faire une demande je suis preneur

et si aussi vous pouvez m'expliquer 2-3petites choses concernant le refus de mon credit aussi

Amicalement

Autres pages sur : credit jeune homme impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

change de banque...

La banque postale n'est pas une "vraie" banque à mon sens... ce n'est pas leur métier à la base...
Donc ouvre toi un compte dans une autre banque et ton crédit suivra sans problème

Surtout €. 3000 c'est pas la fin du monde en crédit :) 

;) 

dim-k a dit :
salut à tous, voilà j'ai 19ans et je cherche un crédit pour m'acheter une voiture, car j'ai mon permis et tout...

enfin bref un crédit de 3000 € max

j'ai fais des demande sur plusieurs site, il me refuse toujours ...

pourquoi ? pourtant j'ai un CDI j'suis un ouvrier qui travail dans la menuiserie mon salaire et le SMIC (1100€) je vis chez mes parents et je ne paie pas de pension. et il me refuse le credit

alors je comprend vraiment pas ...

si quelqu'un connais ou je peux faire une demande je suis preneur

et si aussi vous pouvez m'expliquer 2-3petites choses concernant le refus de mon credit aussi

Amicalement

tu rigole la, on fait pas de demande de credit sur des sites..... vas a la banque et basta

gros +1, c'est n'importe quoi les simulateurs et autres sur le sites. Il faut aller voir en personne et démarcher les banques, tu peux leur dire que tu souhaites ouvrir un compte chez eux si tu peux avoir le crédit, généralement ils refusent pas ;)  , au pire dans le dernier des cas y'a les cofidis et co, mais c'est beaucoup plus cher (interêts élevés).

HaKaN@idn a dit :

au pire dans le dernier des cas y'a les cofidis et co, mais c'est beaucoup plus cher (interêts élevés).

Cofidis & co sont des choses a éviter a tout prix. Commes les autres t'ont dit, va faire un credit a la consomation dans une banque

dim-k a dit :
oui c'est ce que je compte faire, et une bonne banque, vous me conseillerez là quelle ? j'ai un autre compte au crédit agricole mais je n'y vais jamais ...

c'est très bien le credit agricole. De plus, si tu as deja un compte chez eux et que tu n'as jamais eu de problèmes, ca facilitera les choses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde