concours adjoint de sécurité
Forum Etudes / Travail : concours adjoint de sécurité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours a tous,
Je recherche des informations sur le concours d'ads, j'ai lu que le contrat durée 5 ans et j'aurais voulu savoir quel poste peut on acceder une fois le contrat terminé?
- Pour etre maitre chien dans la police que faut t'il faire??
- Pour etre dans la police judiciaire que faut t'il faire et combien d'années cela prend??
J'éspere pouvoir trouver mes reponses ici!!
Merci
tu vas sur internet sur le site concours gouv.fr et je crois que tu peux devenir gardien de la paix et pour devenir maitre chien vas directement dans un commisariat et demande on va te repondre
Je veux aussi passer le concours d'adjoint de sécurité. Je sais que c' est sans condition de diplôme, avoir dix- huit ans au moins et vingt- six ans au plus, mesurer 1 mètre soixante minimum, avoir fait sa journée d' appel de préparation à la défence, être agrée par le préfet...
SAHILOUCHE 19 ANS
Bonjour, une fois le contrat terminée, tu peut avoir accès à un concours spécifique de gardien de la paix. Mais cela seulement après la fin de la deuxieme année d' adjoint de sécurité. Voilà Leeloo!
Cela te regarde mais si tu passes la concours d' ads, alors je te dis bon courage!
bonjour j aurais voulu savoir combien de temps avant le concours d adjoint de securité recois t on la convocation pour les epreuves merci d avance pour toutes les reponses
| loudo67 a écrit : bonjour j aurais voulu savoir combien de temps avant le concours d adjoint de securité recois t on la convocation pour les epreuves merci d avance pour toutes les reponses |
1 mois ou 2 maxi, mais ce n'est pas un concours, c'est un examen de capacité, savoir un minimum lire et ecrire en français, et surtout expliquer sa motivation sans exagerer, il y a ecrit, puis oral, puis visite medicale et on attend qu'il y ait des postes ouverts dans le departement où on a postulé, 2 mois, des fois 1 an, pour certains 2 ans. C'est un chemin de croix.
Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.