des problèmes avec internet exlporer et MSN explorer - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : des problèmes avec internet exlporer et MSN explorer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: bonjour
Depuis quelques mois je n'arrive plus à naviguer avec internet explorer ( il m'indique qu'il ne peut pas afficher la page!)ainsi que MSN explorer...donc évidemment quand il faut mettre à jour certains programmes (antivirus etc...)je n'y arrive pas!
il faut dire que j'avais fait un peu de ménage sur mon pc en supprimant des programmes...
j'ai tout éssayé: j'ai supprimé puis réinstallé internet explorer, vérifié les connexions internet etc...
je ne sais plus quoi faire!!!
merci de bien vouloir m'aider :(

Liens

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

et avec firefox, tu arrives a naviguer ?

Plus d'informations

Salut voilà mon problème: J'ai un ami qui vient juste d'avoir Internet avec Orange (Livebox)

Premier problème: il n'a rien installé il a juste branché le cable eternet de la Livebox à son PC. Il est également impossible de partager son réseau parce que il n'a pas l'adresse du site de configuration puisqu'il n'a installé aucun programme.

Deuxième problème: il a une adresse internet mais il ne peut pas se connecter à sa version (msn messenger 7.5), à chaque fois quand il veut se connecter il reçoit un message pour "dépanner" msn mais sa ne marche pas et sa recommence à chaque fois en boucle...

Donc voilà est-ce-que vous pourriez m'aider rapidement.

Meci

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

surement un probleme d'adresse IP...
ta livebox doit avoir une fonction dhcp, il faut donc que tu mettes ton pc en dhcp pour receveoir une adresse
(c'est juste une supposition, je ne connais pas du tout orange)

tu peux nous faire un ipconfig sur ton pc et nous donner le resultat?
est-ce que ton adresse IP commence par 169.254.xx.xx ?

Message édité par BaCcHuSs@I DN le 18-04-2007 à 21:21:40
Plus d'informations

slt pour moi j'ai le méme problème mais avec Firefox ca marche tres tres bien mais IE marche pas alor je peut savoir c'est quoi le problème :) j'attent votre reponse avec impationte merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » des problèmes avec internet exlporer et MSN explorer

Liens