Problème de configuration d'une carte wifi - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de configuration d'une carte wifi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J’ai un petit problème au niveau de l’installation d’une carte réseau wifi.

Je viens d’acheter 2 cartes réseau wifi : sur mon pc principale elle est bien configurée, je ne rencontre pas de problème ; mais sur le pc secondaire ça merde…

Quand je veux lancer le moniteur de configuration je ne peux cliquer sur rien, rien ne se passe contrairement à mon pc principal. La seule chose que je puisse faire c’est cliquer sur le bouton « quitter ». J’ai essayé de tout réinstaller, j’ai suivi la procédure d’installation à la lettre, j’ai même essayé d’interchanger les cartes wifi entre les pc (en essayant aussi de la brancher sur un autre port pci) mais ça ne fonctionne toujours pas sur mon second pc, on dirait qu'il fait comme si la carte réseau n'était pas branchée. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Le second pc est un Pentium III 800Mhz avec 256Mo sdram, ça ne peut pas venir de ça ? Faut-il une configuration minimale pour avoir une carte réseau wifi sur son pc ? Quelqu’un a-t-il une solution à mon problème ?

D’avance je vous remercie pour vos réponses.

Message édité par Eweor le 18-04-2007 à 15:56:22
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème de configuration d'une carte wifi

Liens