Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'arrive pas a utilisé open office

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour lorsque je veux installer open office ça me met : "le composant que vous essayez d 'utiliser se trouve sur une ressource non disponible
cliquez sur ok pou reessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier
contenant le package d'installation "openofficeorg20msi" "
Pouriez vous m'aider svp car j'ai besoin de ce logitiel rapidement?

Autres pages sur : arrive utilise open office

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai déjà essayé de le télécharger sur le site de open office ainsi que sur www.telecharger.com mais le problème persiste. le problème survient au moment ou le fichier est telecharger je click dessus la première phase de linstalation tout marche et au moment de la deuxième phase cela me mets sa. j'avais déjà ce logitiel il y a quelques mois et je n'avais pas eu ce problème !!

oui j'ai encore beaucoup de mémoire dans mon pc. ben j'ai essayé mais tout les liens que j'ai trouvé pour la version précédente ne marché pas et me télécharger la dernière! le message obtenu c'est "le composant que vous essayez d 'utiliser se trouve sur une ressource non disponible
cliquez sur ok pou reessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier
contenant le package d'installation "openofficeorg20msi" "

La première étape consiste à décompresser le fichier,et cela crée un répertoire sur "documents and settings" par défaut . Peux-tu aller dans ce répertoire ( ou dans le répertoire qur tu as spécifié ) et vérifier que tu as les fichiers openofficeorg21.msi et setup.exe. Fais une recherche par l'explorateur Windows si besoin.Si tu ne trouves pas ces fichiers, c'est qu'ils ont été supprimés ....
Si tu les trouves, mets-toi sur ce répertoire et cliques sur setup.exe, et dis nous ce qui se passes.

alors dans ce répértoire j'ai 2 setup et j'ai un openofficeorg21 mais kan je clik sur les 3 aucun ne marche le même problème recommence sa me redi "le composant que vous essayez d 'utiliser...." sauf sur l'un des setup j'ai : "[setup]
database=openofficeorg21.msi
instmsiw=instmsiw.exe
instmsia=instmsia.exe
msiversion=2.0
productname=OpenOffice.org
productcode={E5430A11-6799-41E0-A9D5-F68BDC67AAD8}
[languages]
count=1
default=1036"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde