Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Soft-FM, recherche des animateurs, DJ's,..

Soft-FM, recherche des animateurs, DJ's,..

Forum Musique / Radio : Soft-FM, recherche des animateurs, DJ's,..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes!

Soft-FM est une webradio associative, qui sera lançée en août 2008. La radio, sera une radio convivial, fun, au point de vue futuriste.

Pour ce faire, Soft-FM recherche de animateurs competent, qui n'ont pas froids aux yeux, et qui ont la passion du contct, avec l'auditoire.

Mais nous cherchons aussi des DJ's, venez produire vos mix's en live, sur la radio et vous faire un nom.

Vous ne savez pas animer, Une formation gratuite sans obligation de rejoindre la station, sera fesale d'ici join, juillet. Dès la fin de cette formation, toute les portes vous seront ouverte !!!! Elle sera dirigée sous notre meilleur animateur, qui à une belle expérience derrière.

Nous sommes aussi à la recherche de Progammeur musical, graphiste ou concepteurs

Vous êtes intéressé ? Contactez-nous par :
Mail : soft-fm@live.be
MSN : valeremeuleman@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je part en internat la semaine laissez moi des e-mails les interessés ;)

Répondre à varouch

Bonsoir tout le monde, retour de l'internat, je peux répondre à vos questions et gérer les entretiens.

Répondre à varouch

Si tu cherches du contenu musical sans payer de droit à la SACEM, mes compos sur mon Myspace sont à ta disposition ! ;)

Répondre à Don Piano

mri ben,si tu veux passe un coup sur msn

Répondre à varouch

Salut à tous, je revins de l'internat et donc suis à votre disposition

Répondre à varouch
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Soft-FM, recherche des animateurs, DJ's,..
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens