Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Warcraft au cinéma

Warcraft au cinéma

Forum Cinéma / Télé : Warcraft au cinéma

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous . Après des années de rumeurs et d'allusions, place à l'annonce officielle : Blizzard a confirmé mercredi par voie de communiqué de presse que l'univers Warcraft serait bientôt transposé au cinéma. Selon l'éditeur, qui évoque le projet depuis maintenant plus de deux ans, c'est Sam Raimi, réalisateur de la série des Spiderman ainsi que du fameux Evil Dead, qui se chargera de cette adaptation.

Alors que le succès de World of Warcraft ne se dément pas, avec plus de douze millions de joueurs en ligne, l'Alliance et la Horde devraient donc prochainement s'affronter sur grand écran. Pour l'instant, aucune information n'a été communiquée quant au casting ou au scénario du film. Tout juste sait-on que Charles Oven (Rollerball, Batman Begins, The Dark Knight) devrait assurer la production aux côtés de Legendary Pictures.

Reste à voir quel traitement sera réservé au riche univers heroïc fantasy de Warcraft, adopté par plusieurs générations de joueurs, et si l'équipe réunie par Blizzard saura éviter les écueils de l'adaptation d'un jeu vidéo au cinéma. Les différents essais en la matière ne se sont pas toujours révélés de bonnes expériences pour les joueurs, n'en déplaise aux inconditionnels de Uwe Boll ! voici le lien : http://www.clubic.com/actualite-28 [...] inema.html

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/W/o/r/WorofWarPCthaut612.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re bonjour a tous c est une petit info je vs mai se qui aime le cinema plus Warcraft passer une bonne soiré

Répondre à xavier27620

Bonjour,
je ne connais pas réellement Warcraft, mais en sachant que Sam Raimi est aux commandes, il n'y a pas beaucoup de soucis a se faire.

C'est une bonne nouvelle pour les fans du jeu.

PS : Quand va t'il se décider a faire un Evil Dead 4 ?

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Warcraft au cinéma
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens