Bonjour..
je recherche le film "Roger la Honte" de 1966 avec georges Géret... Je ne crois pas qu'il est édité mais si quelqu'un le possède je suis prés à l'acheter...
pas le film de 1946...celui avec georges Géret..
Merci d'avance pour tout renseignement
Merci pour cette réponse hors propos...l'entraide pour les amateurs de films par les temps énergétiques qui courent devrait être de mise.... Si ce n'est le cas inutile de faire état d'ame de réflexions aussi ridicules...bien à vous
Merci pour cette réponse hors propos...l'entraide pour les amateurs de films par les temps énergétiques qui courent devrait être de mise.... Si ce n'est le cas inutile de faire état d'ame de réflexions aussi ridicules...bien à vous
ici on est sur un forum par sur une plateforme d'achat et de ventes.....en passant par e-bay et consort c-a-d des sites dont c'est le but, tu décuples tes chances de trouver ce que tu cherches ! dans le genre ridicule tu fais bonne figure !
Ben des fois je ne parle pas correctement, je pensais juste à une info pas à une vente..mais no problem...je sais que trop de coups dans la tête déforme non seulement le visage mais aussi la compréhension des choses...