Bonjour ici
Je viens à vous car j'ai, depuis quelques temps maintenant, un problème ou même plusieurs problèmes avec mon pc.
Donc le premier problème viens au moment du démarrage de mon PC, je ne comprend pas pourquoi il met autant de temps pour démarrer. Quand je l'ai acheté, il démarrait très vite, et la tout commence bien, jusqu'au chargement de la carte mère puis à partir de la et jusqu'au chargement de windows il rame comme pas possible. Un exemple, l'image windows avec la barre de chargement apparait sur mon écran tout en saccadant.
J'ai très peu de processus qui se lancent au démarrage, je ne pense pas que cela vienne de la.
Mon second problème vient des mises à jour windows (et peut-être que mon problème de lenteur au démarrage viens de la aussi qui sais ^^) depuis plusieurs semaines maintenant, mon pc ne fait plus les mises à jour windows, il les télécharge et au moment de l'instal, il me dit que les mises à jour ne se sont pas faites...
Un autre souci aussi qui découle de tout ça (enfin je pense), mon pc fige au bout de quelques minutes quand je ne l'utilise pas. Obligé de reboot, je précise bien que tant que je suis sur le pc, que je travail/joue/navigue sur le net, il ne fige pas. Dé que je m'absente plus de 10 minutes là il fige
j'espère que vous pourrez m'aider, c'est la dernière chance que je donne à mon pc, si il n'y a pas de solutions je passerai à la mesure drastique "format c:/" mais j'ai tellement de fichiers à sauvegarder que j'aimerai trouver une alternative
Ma configuration pc doit être sur mon profil je pense (enfin j'ai rempli une case en créant mon profil) si elle n'apparait pas je la métrai ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Don