Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix douteux ou mauvais goût.....
|
|
ancien jeune
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
Message édité par tonton2 le 27-09-2007 à 11:17:50 --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
quand je dis renouvelé, ça doit faire un moment, mais je n'avais pas remarqué le gag avant. --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
bah!
Plus d'informations
|
Grand corps malade....
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
je connais pas , musicalement, mais le nom est effrayant --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
saperlipopette ..
Plus d'informations
|
Tu as bien de la chance Tonton d'avoir eté epargné et de ne pas connaitre ce maniaco-depressif...
--------------- |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
oulaaaah!!!! --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tonton2, et merci lillybulle pour le lien.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour ma part, j'aime bien certaines creations de Grand Corps Malade, apres on discute pas les gouts et les couleurs...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev