Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > choix douteux ou mauvais goût.....
choix douteux ou mauvais goût..... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

il arrive quelquefois que l'on fasse preuve d'un goût plus que douteux dans ses choix.
j'en ai repéré 2 cette semaine,que je vous présente en attendant que vous preniez le relais:

-ici a Toulouse, la police municipale a renouvelé son parc automobile et c'est pourquoi l'on peut voir dans le centre des véhicules ou sous le mot police ,on lit: citroen "EVASION" ;)

-il y a quelques jours, un reportage sur ces terribles maladies que sont l'anorexie et la boulimie, montrait un centre de soins qui faisait venir des artistes pour dialoguer avec les patients et animer des journées thérapie de groupe.
ce jour là, pour remonter le moral trés bas de ces personnes, le choix s'était porté sur:..."Grand corps malade" ... :??:

ça aide.....

Message édité par tonton2 le 27-09-2007 à 11:17:50
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

-ici a Toulouse, la police municipale a renouvelé son parc automobile et c'est pourquoi l'on peut voir dans le centre des véhicules ou sous le mot police ,on lit: citroen "EVASION"

T'es sur qu'ils l'ont renouvelé ? Je dis ça juste parce que l'Evasion n'est plus construit depuis 4-5 ans... Aujourd'hui, c'est le C8...

En tout cas, c'est plutôt drôle tes exemples...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

quand je dis renouvelé, ça doit faire un moment, mais je n'avais pas remarqué le gag avant.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Grand corps malade....

pour remonter le moral, je ne sais pas si il n'y a que le nom qui ne soit approprié... :d

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à ali_lou

je connais pas , musicalement, mais le nom est effrayant :)

Répondre à tonton2

Tu as bien de la chance Tonton d'avoir eté epargné et de ne pas connaitre ce maniaco-depressif...
Pour moi c'est pas de la zique c'est de la daube...
enfin...les gouts et les couleurs...

http://fr.youtube.com/watch?v=DdyJVJQia6k

------------------------------ Ah bah oui... M"enfin non...
Répondre à LillyBulle

oulaaaah!!!! :sleep:

Répondre à tonton2

Bonjour tonton2, et merci lillybulle pour le lien.

C'est vraiment du bruit null à ch..., ça ne devrait pas exister. autant pour le son que pour le contenu ou la vidéo.

:-))

Répondre à doatyn

pour ma part, j'aime bien certaines creations de Grand Corps Malade, apres on discute pas les gouts et les couleurs...

pour continuer dans le vif du sujet: mauvais gout : la ceremonie d'ouverture de la coupe du monde de Rugby

entre les hommes en tutu, les carres colores organises comme le logo de Microsoft et les horreurs mecaniques illustrant 2 equipes dans une melees, il y a eu de quoi pleurer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > choix douteux ou mauvais goût.....
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens