Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reconquérir une fille aprés quelle tes quitté

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ma question comment je peux faire pour réoccuper mon ex
En sachant que sais elle qui a voulut sorti avec moi
Et qui me qui au bout de 3 semaine après avoir passe le week-end ensemble un week-end ont elle la pas arrête de me dit jtm ou de m’embrasse mais une filles que j’aime trop et que j’arrive trop pas a oublie
J'ai l'impression que c'est la femme de ma vie ....

Aidez-moi

Autres pages sur : reconquerir fille quitte

jerem1904 a dit :
oui mais sa sais prck j'ai eu un crav accident de la route fait 1 mois de conna sais pour sa que j'ecrie mal

C'est pas une raison. A la limite si tu fais des fautes de conjugaison ou de grammaire de temps en temps ça passe, tout le monde en fait. Mais écrire "crav" à la place "grave" ou alors "conna" à la place de coma, c'est soit que tu as un souci avec ton clavier, soit tu le fais exprès.
Un forum n'est pas une poubelle.

Franchement j'ai quasiment rien pigé à ton problème, on dirait un gosse de 6ème, même en primaire je faisais moins de fautes. De toute façon si elle t'as largué c'est qu'elle ne veut plus de toi, alors t'accroches pas et oublie là. T'as vu j'fais un effort pour répondre malgré ton écriture. Alors fait de même pour tes réponses, même si tu dois passer une ou 2 minutes de plus pour chaque message, n'oublie pas que d'autres personnes vont tomber sur ton sujet et aimeraient comprendre ce que tu racontes.

Spoiler
Salut kev! Bon courage avec tous ces kikoo =D

Elle ment. Nos actes ont toujours une raison, valable ou pas. Elle ne veut peut être pas te le dire parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, qu'elle veut te quitter maintenant pour ne pas te faire plus souffrir après ou alors la raison lui fait de la peine.

Mais la conclusion, si t'as cherché en vain à savoir, laisse la tomber. C'est dur à faire, facile à dire, mais t'as pas vraiment le choix hormis te démolir moralement.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais tu parles par texto avec elle ? Laisse un ou deux jours sans nouvel, appelle là et demande à la voir pour en parler face to face avec elle. C'est un truc qu'on apprend en école de commerce, quand on a la personne devant nous il est plus facile de régler les différents. Le dialogue est plus vif, on doit répondre et pas simplement ignoré comme par message. Il est facile d'écrire des sms pour tourner autour du pot. Comme ça tu pourras voir sa réaction, si elle est gênée, si tu as l'impression qu'elle te ment. Fait comme si c'était la dernière fois que tu la vois, dit lui vraiment tout, demande lui des réponses à chaque question que tu te poses. Une fois que tu seras chez toi tu ne dois plus avoir de doute sinon, avoue le, tu seras encore mal dans ta tête.

+1

Facebook, msn, sms c'est la mierda pour régler ce genre de trucs, tu va peut être t'imaginer monts & merveilles alors quelle t'a complétement zappé.
Rien ne vaut un bon face à face, qui se conlura par un gros palo si t'es lucky ou une grosse baffe si c'est over !
Tom's guide dans le monde