Patch css ! Dernière réponse : 22 Décembre 2007 14:44 dans Jeux Anonyme 22 Décembre 2007 09:22:58 Bonjour ! Voila je recherche un patch pour counter-strike source je n'en trouve pas si vous pouver me donner un lien sa serait sympa ! MERCI Autres pages sur : patch css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte usmm 22 Décembre 2007 09:50:10 Pour quoi faire ? | Alerter Répondre à usmm Anonyme 22 Décembre 2007 09:58:17 Pour avoir des new map (plus rapide que a charger) avoir un autre fond d'ecran que celui d'origine et pour les son, les bugs... ! | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 22 Décembre 2007 12:42:59 up | Alerter Répondre à Anonyme usmm 22 Décembre 2007 12:45:44 Télécharge déjà ce logiciel pour customiser CSS : http://assassincss.free.fr/index.php?file=Download&op=d... Ensuite pour les maps il existe des millions de packs maps, cherche ceux qui te conviennent sur google. Enfin, pour les bugs, dès qu'un bug est trouvé sur CSS, une mise à jour automatique via steam est faite. Donc pas de patch pour les bugs. | Alerter Répondre à usmm Anonyme 22 Décembre 2007 14:44:20 tanpis merci quand meme ! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Patch css !> Contenus similaires : Tags : counter strike source FPS ForumCss non steam patch v19 ForumCss patch v19 counter strike source articlesWow patch ForumCss son ForumPatch ForumDamnation patch ForumPatch illustrator ForumPatchs css ForumPatch 4.0.1 ForumPatch pour pes5 Voir plus
Anonyme 22 Décembre 2007 09:22:58 Bonjour ! Voila je recherche un patch pour counter-strike source je n'en trouve pas si vous pouver me donner un lien sa serait sympa ! MERCI Autres pages sur : patch css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 22 Décembre 2007 09:58:17 Pour avoir des new map (plus rapide que a charger) avoir un autre fond d'ecran que celui d'origine et pour les son, les bugs... ! | Alerter Répondre à Anonyme
usmm 22 Décembre 2007 12:45:44 Télécharge déjà ce logiciel pour customiser CSS : http://assassincss.free.fr/index.php?file=Download&op=d... Ensuite pour les maps il existe des millions de packs maps, cherche ceux qui te conviennent sur google. Enfin, pour les bugs, dès qu'un bug est trouvé sur CSS, une mise à jour automatique via steam est faite. Donc pas de patch pour les bugs. | Alerter Répondre à usmm