Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation de français ( 1ere S)
Mot :    Pseudo :           

bOnjour à tous !!
j'aimerai avoir de l'aide pour une " initiation " à la disserte : c'est à dire qu'il faut que je défende qu'un point de vue, une partie de disserte (en une vingtaine de lignes) . le sujet est : Pensez-vous, comme La fontaine, qu'un récit plaisant délivre plus facilement un enseignement qu'un ouvrage de réflexion ?

Il faut que je propose trois arguments développés.
voilà alor j'aimerai avoir de l'aide pour défendre ces trois arguments et trouver des exemples!!

Merci !
j'attend une réponse assez rapide svp !! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Klar ça va? ben stp comme j'ai vu que ça fait un moment que ta poster ton message je suppose que vous avez déja fait la correction Donc si c 'est possible peut tu me l'envoyer merci bcp :)

Répondre à celia59

jaimerai que tu me passe le resultat stp car j'ai une issertation identique cela serai sympa de me l faire passer merci d'avance klar

Répondre à chris48

salut tout le monde j'ai aussi le même sujet si vous avez réussi vous pouvez m'envoyer vos correction merci d'avance

Répondre à maelle30

moi aussi j'ai la même dissertastion à faire, alors, si vous pouvier m'envoyer le corrigé se serait sympa

Répondre à letis-44

pourquoi personne ne répond s'il vous plaît sa me sauverai la vie je galère trop svp

Répondre à maelle30

pourriez vous m'envoyer le corrigé svp????? merci bcp
je galère vraiment trop..!!!

Répondre à clea44

j'ai vraiment besion d'aide, est-ce que vous pourriez envoyer le plan
svp... je rame complètement aidez moi, je vous en prie!!!

Répondre à letis-44

Bonjour, désolé de m'incruster dans la discussion.

J'ai moi aussi un sujet de dissertation :
-Quel vous semble être le registre le plus efficace pour dénoncer une cause ou défendre une injustice sociale ?

Avec cela le corpus est composé de :
-Voltaire,lettre a un premier commis
-Voltaire,De l'horrible danger de la lecture
-Beaumarchais,Le mariage de figaro, Acte V sc 3
-Andre Gill,Censure ( Anastasie)
-Andre Gill,Anastasie (Iconographie)

En espérant que vous pourriez m'aider parce que la je sèche sur ce sujet , et j'aimerais avoir une bonne note en français parce que c'est coeff 4 ( C'est ma première dissertation) Voila Merci Beaucoup !

Répondre à bii-choux

Créer ton propre sujet bii-chOux, ce sera plus efficasse.

Répondre à Rom1_CS

J'ai créer 5-6 sujet . Et personne me repond ...

Répondre à bii-choux

Salut !!!

J'ai également cette dissertation sur Jean de la Fontaine à faire pourrait tu me faire suivre la correction stp !!

merci d'avance

Message édité par ore4913 le 21-03-2008 à 18:12:45
Répondre à ore4913

bonjour je suis éleve en 1er S et J'ai également cette dissertation sur Jean de la Fontaine à faire pourrait tu me faire suivre la correction stp!! car je galere beaucoup en francais et je doit le rentre pour jeudi!

merci d'avance[/quotemsg]

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation de français ( 1ere S)
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens