Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : page html
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'aimerai créer une page un peu spéciale
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
et... quel modem ? --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
belkin |
|
Plus d'informations
|
modem routeur precisement |
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
et en quoi ca va te servir? |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
ouais, alors, si tu pouvais être un peu plus précis.... --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
jsute besoin de faire redemarrer mon modem tout les x temps |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
C'est pas de l'html ... Faut que tu fasses du php, que tu appelles la page de login avec les paramètres en POST pour t'authentifier tout en récupérant ton ID de session. Pour ensuite appeler la page de restart en lui balançant l'ID de session !
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
merci pour le principe, je vais essayer |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
plus précis dans le modèle de ton modem... --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
belkin 54G |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Project 8 - 44.80 € / 49.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 19.88 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 16.75 € / 18.88 € (catégorie : Jeux vidéo)