Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeux ou autres pour ma fête!!! Vite!

Jeux ou autres pour ma fête!!! Vite!

Forum Discussions Générales : Jeux ou autres pour ma fête!!! Vite!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#001ce2][i]Bonjour,
C'est ma fête dans 2 semaines. Je souhaite faire une fête d'amis. Je ne veut pas que mes amis s'ennuient a ma fête...Est-ce que vous auriez des idées??? (jeux ou autres)...!!!

------------------------------ Merci beaucoup, girl_musika
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gangbang ou partouze
non plus serieusement, je crois que tu t'es trompé de categorie ;)

Message édité par westyle le 27-09-2007 à 01:31:33
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

il pouvait pas s'en empecher :p, je te propose la chaise musicale ^^

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Spoiler :

gangbang ou partouze

hhmmme la ses sur ils vont pas s' ennuier...

sinon pour pas s' ennuire il vaux mieux avoire de l' alcole et de la musique!

(n'abuzer pas de l'alcole!!!)

Répondre à airmaxxx

airmaxxx a écrit :

hhmmme(?) là c'est sûr, ils ne vont pas s'ennuyer...

sinon pour ne pas s' ennuyer il vaut mieux avoire de l' alcool et de la musique!

(n'abusez pas de l'alcool!!!)

Désolé, mais j'avais les yeux qui piquaient.
Je te donne quand même 2/20, pour payer le papier.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 27-09-2007 à 09:11:38
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je pense que tu as gagné un T-Shirt IDN...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Je pense que tu as gagné un T-Shirt IDN...

Je rajoute, c'est cadeau, des sandales Bob l'éponge qui clignotent quand tu cours.

airmaxxx a écrit :

(n'abuzer pas de l'alcole!!!)

de l'école, par contre, vaudrait mieux en abuser un peu plus.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Moi j'aime bien le baccalauréat des mots cochons...
Le jungle speed aussi c'est violent mais c'est rigolo..
Tu peux faire des fortunes cookies avec des gages aussi..

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

Les caps, c'est rigolo.
Mais t'as vraiment l'air d'un crevard. Mais c'est pas grave puisque tes potes auront, eux aussi, l'air de crevards.

C'est quoi les caps ?

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

Soirée cocktail!! c'est pas mal sinon tu as des jeux d'alcool dans des magasins "délires"...

Aprés tu peux en faire tout seul genre, poker alcoolique, celui qui boit ca biere brune et son shooter de sky le plus vite..

Bref je te dis pas tous il y a pa assez de place sur mon écran :D Bonne soirée!!

Oh fait tu dis soirée entre amis... donc les gens d'idn sont pas tes amis... tu nous a pas invité enfin je parle pour moi :??:

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

tu peut aussi jouer au jeu du foulard..............
(oups)

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Moi je dis que vous avez pas de chance! pasque vous vous s' avez mieux écrire que moi, Mai moi je ses mieux lire que vous!!!! j' ai jamais les yeux qui pique quan je tchat ou quand je resoie un sms!

Répondre à airmaxxx

airmaxxx a écrit :

j' ai jamais les yeux qui pique quan je tchat ou quand je resoie un sms!

Ben t'as de la chance.

En plus des yeux qui piquent, je vomis quand je reçois un SMS et quand je tchatte (!), j'ai les bras qui se nécrosent et qui tombent.

j'espere que tu fais expres d'ecrire comme ca airmaxx,parce que sinon "I just feel sorry for you"

non je fais pas expres d'ecrire comme ca! est tu n' a pas a étre desoler pour moi vue que sa me derange pas, en revanche je suis desoler pour toi si tu arive pas a lire se que j' ecrit.

Répondre à airmaxxx

Geu pançe qe male aicryr né pat in endyquappes. ten con as in servot an bone aitas...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

magnifique lol

oué ta resons ses pas si grave de pas savoir bien ecrire! puis le plus important ses bien le cerveau!

pareille pour seux qui sava pas bien lire, ses pas si grave!

Répondre à airmaxxx

je sais lire mais pas déchiffrer des hiéroglyphes.

ahh ok, pas de probleme vue qu' il y a pas de hiéroglyphes dans se forum.

Message édité par airmaxxx le 27-09-2007 à 23:59:51
Répondre à airmaxxx

si tu le dis

moi c la fete de ma meilleure ami on ve trouver d jeu pour meittre lembiance mai san ke sa fasse gamin on a 15 ans on ve samuser ... on ne c pa tro commen

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeux ou autres pour ma fête!!! Vite!
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens