Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mod Deathmatch CS1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

voilà je fais bientot une lan et je voulais savoir comment installer le mod deathmatch sur le serveur LAN.

j´ai essayé plein de méthodes trouvées sur des sites mais tous sans grand résultats.

Est ce que quelqu´un a déjà essayé et a reussi ?

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://cs-view.com/digg/tuto-insta [...] -2162.html

Cs-view est down en ce moment mais il revient bientôt, donc repasse sur ce lien à l'occasion.

------------------------------

Répondre à Desolation

Merci beaucoup Desolation

Répondre à Ptite Pomme

ou sinon tu dl les fichier qui te permette de mettre le mod deatmatch dans le dossier cstrike de dedicated server et tu lance le server dedicated LAN

Répondre à Zr0

Le probleme avec tes liens la c'est qu'il va y avoir des bots. Je cherche juste le mod deathmatch sans bots.

Répondre à Ptite Pomme

Ah d'accord.. Dans mon lien, il y a un dossier nommé PodBot, lorsque tu l'auras installé. Pour supprimer les bots, il suffit de supprimer le dossier ;)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

ok donc ton fichier fait 244Mo, je le lance, ça s'install tout seul et j'ai juste a virer le dossier podbot apres ?

Répondre à Ptite Pomme

Après, tu lances HL.exe, tu vas dans le menu et tu mets: Changer de jeu. tu démarres Counter-strike 1.6, tu lances une partie et tout y est.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mod Deathmatch CS1.6
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens