Bonjour a tous voilà je fais bientot une lan et je voulais savoir comment installer le mod deathmatch sur le serveur LAN. j´ai essayé plein de méthodes trouvées sur des sites mais tous sans grand résultats. Est ce que quelqu´un a déjà essayé et a reussi ? Merci à vous.
http://cs-view.com/digg/tuto-insta [...] -2162.html Cs-view est down en ce moment mais il revient bientôt, donc repasse sur ce lien à l'occasion.
Merci beaucoup Desolation
ou sinon tu dl les fichier qui te permette de mettre le mod deatmatch dans le dossier cstrike de dedicated server et tu lance le server dedicated LAN
Counter-strike Lan avec des Bots en Deathmatch, By Tybbow Si tu n'es pas chez free, tu peux te servir de ce lien pour télécharger plus vite: De même, Counter-Strike Lan avec des Bots en Deathmatch By Tybbow ^^
Le probleme avec tes liens la c'est qu'il va y avoir des bots. Je cherche juste le mod deathmatch sans bots.
Ah d'accord.. Dans mon lien, il y a un dossier nommé PodBot, lorsque tu l'auras installé. Pour supprimer les bots, il suffit de supprimer le dossier
ok donc ton fichier fait 244Mo, je le lance, ça s'install tout seul et j'ai juste a virer le dossier podbot apres ?
Après, tu lances HL.exe, tu vas dans le menu et tu mets: Changer de jeu. tu démarres Counter-strike 1.6, tu lances une partie et tout y est.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.