Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Compatibilité Windows 7 64 bits

Compatibilité Windows 7 64 bits

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - Compatibilité Windows 7 64 bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je souhaite actuellement acheter windows 7 quand t il sortira je prendrai la version ultimate 64 bits je voudrait savoir s'il y aura des incompatibiliter avec mon systeme je possède actuellement :

Intel E8500 core 2 duo 3.16 GHZ (surement bientot remplacer par un quad core 3 GHZ)
260 GTX asus
Carte mère P5Q
4 go de ram 1066 mhz DDR2

voila pour ma config et le plus important je veut savoir si quelqu'un sait si mes jeux seront compatible :

Call of duty 5
Prototype
spore
Les sims 3
GTA IV
Mirror's Edge
Burnout paradise
Dawn of war II
left 4 dead

pour ce qui est des programme j'ai entendue dire que le 64 bit gere les programme 32 bit j'attend vos reponse avec impatience merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu n'auras pas de soucis de compatibilité pour windows seven 64 bits et ta configuration.
Pour les applications 32 bits, en effet, un émulateur intégré permettra de les faire fonctionner.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,
et merci de m'avoir repondue aussi vite pour mes jeu assez recent je n'aurait pas de soucis tu pense comme des bug ou une fluiditer mediocre tout vos avis sont bon a prendre :)

Répondre à thomas36330

Vu que les jeux sont récents, non ça ne devrait pas poser de problème non plus.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok merci bien pour ce qui est de la version RC de windows 7 simple question y'a des risques si je le met en OS principale si oui lesquelles merci d'avance

Message édité par thomas36330 le 23-07-2009 à 22:04:35
Répondre à thomas36330

Ce n'est pas conseillé, maintenant la RC est assez stable et sécurisé, donc tu peux l'utiliser le temps de la sortie officielle de seven.

Répondre à MaxGix

ok tu possede la RC toi ? si oui a tu rencontrer des probleme ?

Répondre à thomas36330

je l'ai mais installé sur une machine virtuelle à des fins de tests, pas de soucis jusqu'à maintenant.

Répondre à MaxGix

ok pour les driver c'est les memes que vista ?

Répondre à thomas36330

yep

Répondre à MaxGix

je revien pour dire que windows 7 RC 64 bit fonctionne parfaitement avec mes programme je voudrais juste savoir pour mon antivirus kapersky internet security 32 bit je serait comme meme proteger meme si je suis en 64 bit merci de vos reponse

Répondre à thomas36330

Pour un antivirus c'est plus sensible, il faut prendre la version correspondant à l'architecture, chez toi 64 bits, pour kaspersky je pense que l'exécutable que tu peux récupérer sur le site intègre les deux et installe automatiquement la bonne version.

Message édité par MaxGix le 25-07-2009 à 21:08:20
Répondre à MaxGix

merci de repondre en fait sur le site kapersky il disent compatible vista 32 et 64 bit mais quand je l'installe il ce met dans programme x86 donc je c'est pas trop

Répondre à thomas36330

Sincèrement je ne peux pas te dire, apparemment c'est normal mais KAV semble fonctionner sans soucis
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=115873

Répondre à MaxGix

ok merci pour les info maxGix il fonctionne bien apres tout si il est compatible vista 64 bit je pense ne pas avoir de soucis

Répondre à thomas36330
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Compatibilité Windows 7 64 bits
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens