Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Choix de GPS
Choix de GPS - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Mon frêre cherche un gps je sais seulement qu' il veut :
Un tomtom avec la carte d'europe, la fonction itinéraire , et les mises à jours gratuites.
Son budget max et de 250 € lequel choisir ?

Merci je ni connais pas grand chose,je suis perdu dans tout leur "xl" "gp""one"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Auto / Moto par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je sais que les tomtom one sont pas mal, mais je suis pas grand connaisseur de gps nomade attend d autres avis.

Répondre à ben 54

TomTom Go 520

Test ICI

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

Tomtom one c'est je pense les meilleurs (parmi les tomtom hein)

Après par contre t'es obliger si tu veux une carte de l'europe de l'acheter :/

Répondre à 86lucky86

86lucky86 a écrit :

Tomtom one c'est je pense les meilleurs (parmi les tomtom hein)

Après par contre t'es obliger si tu veux une carte de l'europe de l'acheter :/

Apparemment, les TomTom Go sont meilleurs : http://www.lesnumeriques.com/article-317.html
Après, j'sais pas, pas testé les One. J'ai eu un Go 720, celui du père de ma cop, et il est super bien je trouve.

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Répondre à rastadd

mon père à un one c'est moi qui lui programme et je le trouve pas mal mais après j'ai pas testé les go .... à voir:/

juste une petite question Tous les tomtom sont tactiles ou pas ?

Répondre à 86lucky86

86lucky86 a écrit :

mon père à un one c'est moi qui lui programme et je le trouve pas mal mais après j'ai pas testé les go .... à voir:/

juste une petite question Tous les tomtom sont tactiles ou pas ?

Je pense que oui

Répondre à rastadd
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Choix de GPS
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens