Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'info sur choix de lecteur mp3

Dernière réponse : dans Image et son

voilà, je dois m'acheter un nouveau lecteur mp3 mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai un bon d'achat suite à des pb avec le SAV media markt pourri :fou: 
enfin bref, ils ont pas beaucoup de choix et seuls 3mp3 ont attiré mon attention par rapport à mes besoins (capacité minimum de 20go)
Les 3 sont :
-archos 404
-ipod 30gb video
-creative zen vision m

Bref ce sont tous des pavés tant ils sont gros et tous disposent de la fonction video (inutile je pense pour moi).

l'archos attire beaucoup mon attention mais les 2 autres sont ils meilleurs?

Bonne journee

Autres pages sur : besoin info choix lecteur mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

a mon avis :
- archos : très bon, j'en ai eu un penant longtemps, ils ont été les premes sur ce terrains et ils sont toujors aussi bons
- ipod, tu paye la marque et puis c'es apple... pfffffff
- creative zen, je connais de réputation, il parait qu'ils se débrouillent pas mal et que leurs produits sont bons!

voilà bon courage, tiens nous au courant de ton choix final!

coucou! merci pour ton avis, je suis assez d'accord avec toi concernant apple, c'est surtout un phénomène de mode aussi mais ca ne justifie en rien la qualité.

Concernant creative, celui de mon homme vient de rendre l'âme...pas très très solide :pfff:  la coque se fendait et la tout est sortit après etre tombé...
Bref je pense que mon choix va se porter vers archos alors ^^

Je dois (encooooore) attendre avant de l'acheter car mon ancien archos est au SAV et j'ai des pb avec ce SAV et ca fait + de 3mois qu'ils trainent, bref toutes les semaines je telephone (ou me deplace :fou:  )et ils me disent : on vous rapelle demain...mes fesses ils le font jamais! Bref jeudi ca va crier!!! :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde