Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista reinsatlation systeme parametre usine erreur !!!!!!

vista reinsatlation systeme parametre usine erreur !!!!!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : vista reinsatlation systeme parametre usine erreur !!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon c.. de pc m'en a fait une.

J'ai lancé une reinsatalation systeme sous visat avec les disques prevu a cette effets, seulement à 24% il m'affiche

erreur 0x400 100 130000 1002

ca le fait a chaque fois alors ca me pete ....

Je possède un HP pavillon DV 6000
processeur intel dual core
dd 160go
2go

Il ne m'affiche meme plus BOOTMGR absent...!!

Ai-je une solution a part le remener pour qu'il le répare ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as vérifié que les CD ne sont pas sales? essayes de les nettoyer avec un chiffon propre et doux.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

je voudrais savoir si ton pc était sous xp et que tu veut metre vista par dessu

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que ca soit en passant par les CD recovery ou la partition de backup...

Merci d'avance

Répondre à Hiidalgo

pour instalé vista par dessu xp il faut choisir la partition à formaté en général le C et si sa ne marche pas changé de disque dur c'est ce que j'ai fais sur mon encien pc et apres nikel avec le nouveau disque dur

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista reinsatlation systeme parametre usine erreur !!!!!!
Aller à :

Il y a 3053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens