Je vais m'acheter un portable dans les prochains jours et j'ai un souci quant au choix.
j'hésite entre un packard bell MX66-208 et un HP pavillion dv9001ea avec AMD turion 64x2 (je connais pas du tout amd donc je sais pas si c'est bien ou pas )
j'ai besoin d'un ordi qui se connecte bien sur internet car je vais partir à l'étranger je ne suis pas fan de jeux je veux qu'il soit éfficace pour la bureautique, internet et musique mais surtout quelque chose de fiable.
http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /hello.gif Aidez moi à faire le bon choix SVp merci !!!
carte graphique acceptable pour multimedia et jeux (pas au max) si tu veux, core 2 duo (processeur double coeur de dernière génération) qui bat le turion facilement, 1 go de ram qui devient la norme, les Asus sont assez réputé pour leur fiabilité et leur durabilité !!!
je préfère lle mien avec un core 2 duo et asus est loins devant acer qu niveau de la qualité + guarantie 2 ans !!! sa vaut la peine de mettre un peu plus. De plus, les 2 cartes graphiques sont équivalentes prises seules saut que avec le acer, elle a un 17 po a gérer ce qui est beaucoup plus exigeant qu'avec le 15,4 po du asus qui va donc mieux s'en sortir graphiquement !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.