Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide a un probleme important

Dernière réponse : dans Discussions générales

Sluuut

bon j'ai perdu quelques fichiers tres importants de mon pere et il travaille dedans depuis 4ans en faisant pleins de nuits blanches ce sont des documents word et pour savoir comment j'ai perdu ces fichiers un jour j'ai decider de formater mon ordi et j'ai sauvegardé tout dans un MP4 et puis je suis passé en formatage j'ai oublié le MP4 branché avec le pc lors du formatage uand j'ai terminé lorsque je rentre à disque amovible ils disent le disque n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant et en MP4 ils disent Erreur Disque
et le fichier était bien sur disque local j'ai entendu qu'on peut recuperer les fichiers meme avec 100formatage et ben svp aider moi car des que mon pere saura ca il me tuera SVP Pitié

Autres pages sur : aide probleme important

Lassé par la pub ? Créez un compte

himura je t'ai donné mon msn por m'aider m'ajouter et m'expliker la lettre mais chui top paniké tu vois chacun dit quelque chose alors que j'ai mee telechargé 4logiciels que j'ai maintenant alors que j'ai 10analyses mais ca donnerien il faut 'expliquer comment faire a la lettre sois coool aide moi stp sinon chui foutu

himura stp je t'en supplie mets toi a ma place j'ai cherché pendant des... ca fait un mois que je cherche je te jure et j'ai telechargé plein de logiciels mais ca ne donne rien mon pere a mis 4ans pour ce livre qu'il ecrit sois sympas d'aider une personne qui panique trop telecharge le logiciel connecte toi sur msn et explique moi et tu feras quelque chose de bon :p  stp pitiéééééééééééééééééééééééé

ca fait un mois et il a toujours rien vu, et on laisse pas des docs pendant 4 ans sur un pc, sans faire de sauvegarde (engin qui tombe en panne n'importe quand), ils on durer 4 as tes DD?? , je sais pas utilisé le logiciels, je t'ai dit de taper tutorial easy recovery sur google et on t'expliquera tres bien, d'autant plus que le logiciel en lui meme est en francais et facile de compréhension.

himura je t'ai dit on a ait plein de auvegarde sur mon portable mon mp3 et mon mp4 et des disquettes un jour j'avais besoin d'une disquette et j'ai suprimé pour le mp3 je l'ai dnné a kelk1 le portable j'ai formaté ma carte memoire alors que je ne savais que ca va etre le cas c'est pas ma faute c'est ce maudit mp4 qui est tombé en panne :s

bigboss17 a dit :
je rigole si tu m aides tu m'aideras a fond on pere a mis bcp de temps pour ca crazy_ilyas@hotmail.fr ajoute moi

Pourquoi tu veux parler sur msn, tu as juste a télécharger le logiciel :D  au passage au moins tu touche a ton disque dur au plus de fichier tu retrouvera !! Install juste le logiciel recupere tes fichiers au plus vite :D 

ouiiiiiiiiiii mais tu vois que tlmnd essaide s empecher alors qu ca va pas durer que mon pere va me dire casse toi du pc je veux travailler par plus u'une semaine ils disent que c'est alors que personne d eux ne repond vraimet ché pas quesque vous avez si vous etes une personne humaine vous aurez un cerveau et si vous l'avez vous pouvez reflichir SVPPPPPP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde