Call of Duty 4 : Modern Warfare .... [ Résolu ]..... - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Call of Duty 4 : Modern Warfare .... [ Résolu ].....

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je voudrai acheter ce jeu et j'aimerai avoir votre Avis pour ceux qui l'ont
sa jouabilité ,sa durée de vie , le scénario est-il intéressant
Merci.

Message édité par sam85 le 26-12-2007 à 10:18:41

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Je me suis acheter CoD4 j'ai finit le mod solo il se finit en 11heures facile en facile =P.
Le scénario est très bien et donne envie de jouer le jeu est beau aucun défaut ...
Le mod Multi-jours t'offre plein de petits défis ( faire 150 frags avec une arme , sauter d'au moin 9 mettres et mourrir . . .)
Bref Il est bien on ne se lasse pas du mod multijoueur et le mod solo, une fois finit t'offre la possibilité d'obtenir des codes de triches et une prologue ...

Plus d'informations

CoD4 est un jeu à acheter pour le multi car le solo, c'est du Call Of Duty : Une ambiance géniale, mais une linéarité rédibitoire!
On l'oppose souvent à Crysis qui possède un super mode Solo, mais vraiment trop court... =(

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ok , merci pour vos réponses........ :hello:

> je viens de recevoir ce jeu pour Noël
....... Bonnes Fêtes à tous ............
:hello:

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Vraiment un bon jeux. se finit un peu vite mais en mode vétéran c hard quand même. quant au multi en réseau c mortel !

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Call of Duty 4 : Modern Warfare .... [ Résolu ].....

Aller à :

Liens