Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ou est la version finale du sp3 d'xp en fr ????
Mot :    Pseudo :           

salut ,

bien voila j'aimerais mettre ma motocrote cybernetique a jour , ca fait deja longtemps que je lit que le sp3 est pour le mois d'avril , j'ai ete sur le update de microsoft et toujout walou , quelqu'un a une date exacte de sortie pour se fameux sp3 svp ????

merci

------------------------------ http://www.imagesqc.com/
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a pas de date exaste de sortie mais j'ai entendu deuxieme partie d'avril

Répondre à dadou45
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

en matière de patch et de SP, microsoft nous a appris qu'il valait mieux ne pas se presser et attendre que les utilisateurs trop enthousiastes essuient les platres à votre place.

Donc un conseil, ne sois pas pressé et oublie le pour le moment.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

merci Nicornb, j'ai beaucoup apprecie la banniere clignotante avec les petites russe, j'ai beaucoup moins apprecie l'ecriture incomprehensible derriere disant qu'ils proposaient une version Beta du SP3

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ou est la version finale du sp3 d'xp en fr ????
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens