Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment ouvrir les dossiers/fichiers dans une même fenêtre ??

Comment ouvrir les dossiers/fichiers dans une même fenêtre ??

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment ouvrir les dossiers/fichiers dans une même fenêtre ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Comment ouvrir les dossiers/fichiers dans une même fenêtre ??
J'ai déjà essayé Outil --> Option des dossiers --> Général --> Ouvrir tous les dossiers dans une même fenêtre sans résultat ... J'ai remarqué que lorsque je cliquais sur l'icône Dossier pour voir sur la gauche de la fenêtre "Bureau / Mes Documents / Poste de travail ..." mes dossiers s'ouvraient dans la même fenêtre mais seulement dans ce cas là.
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Up ! Alors ?? Personne ne sais ... ??

Répondre à Piggybank

ben je crois pas que se soit possible parce que par definition
les dossiers ne souvrent que dans leurs fenetres respectives ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Si justement par par défaut tu va par exemple dans poste de travail puis quand tu vas dans le disque système une nouvelle fenêtre ne s'ouvre pas mais tout ce passe dans une seule et même fenêtre. C'est seulement qui j'ai fait le con à bidouillé une connerie dans 'Options des dossiers" et depuis sa ne fonctionne plus et je suis obliger d'avoir l'onglet dossier ouvert sur la gauche de la fenêtre pour que tout s'ouvre dans la même fenêtre et cet onglet prend trop de place, il n'est pas beau ... Merci de m'aider.

Répondre à Piggybank

vas dans options des dossiers / general / parcourir les dossiers / et coche "ouvrir tout les dossiers dans une fenetres unique

et voila les dossier s'ouvrent dans la meme fenetres

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

J'avais déjà regardé et il est déjà cocher ... Merci quand même si quelqu'un peut m'aidez ...

EDIT : J'ai trouvé !! Il m'a seulement suffit de mettre comme commande par défaut des dossiers "open" au lieu de "explore". J'avais déjà essayer auparavant mais sans succès ... J'ai du modifier quelque chose entre temps ... A+

Message édité par Piggybank le 29-04-2008 à 21:26:53
Répondre à Piggybank

Comment as tu fait pour mettre comme commande par défaut aux dossiers?! Parce que j'ai le même problème et rien ne marche... :(

Répondre à Asegawa

up ! S'il vous plait ! Je pète un plomb !

Répondre à Asegawa

Hey ! Moi aussi j'ai "bidouillé" les options des dossiers alors j'ai été chercher sur un forum et j'ai trouvé une solution : créer une nouvelle action "open". Problème : depuis lorsque je clique sur "ma musique" par exemple, les fichiers contenus dedans s'ouvrent dans une autre fenêtre. Si quelqu'un pouvait m'aider à les ouvrir dans la même fenêtre comme avant ce serait vraiment gentil !Merci !

Répondre à PowerBlack
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment ouvrir les dossiers/fichiers dans une même fenêtre ??
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens