Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment ouvrir les dossiers/fichiers dans une même fenêtre ??

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
Comment ouvrir les dossiers/fichiers dans une même fenêtre ??
J'ai déjà essayé Outil --> Option des dossiers --> Général --> Ouvrir tous les dossiers dans une même fenêtre sans résultat ... J'ai remarqué que lorsque je cliquais sur l'icône Dossier pour voir sur la gauche de la fenêtre "Bureau / Mes Documents / Poste de travail ..." mes dossiers s'ouvraient dans la même fenêtre mais seulement dans ce cas là.
Merci d'avance pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si justement par par défaut tu va par exemple dans poste de travail puis quand tu vas dans le disque système une nouvelle fenêtre ne s'ouvre pas mais tout ce passe dans une seule et même fenêtre. C'est seulement qui j'ai fait le con à bidouillé une connerie dans 'Options des dossiers" et depuis sa ne fonctionne plus et je suis obliger d'avoir l'onglet dossier ouvert sur la gauche de la fenêtre pour que tout s'ouvre dans la même fenêtre et cet onglet prend trop de place, il n'est pas beau ... Merci de m'aider.

J'avais déjà regardé et il est déjà cocher ... Merci quand même si quelqu'un peut m'aidez ...

EDIT : J'ai trouvé !! Il m'a seulement suffit de mettre comme commande par défaut des dossiers "open" au lieu de "explore". J'avais déjà essayer auparavant mais sans succès ... J'ai du modifier quelque chose entre temps ... A+

Hey ! Moi aussi j'ai "bidouillé" les options des dossiers alors j'ai été chercher sur un forum et j'ai trouvé une solution : créer une nouvelle action "open". Problème : depuis lorsque je clique sur "ma musique" par exemple, les fichiers contenus dedans s'ouvrent dans une autre fenêtre. Si quelqu'un pouvait m'aider à les ouvrir dans la même fenêtre comme avant ce serait vraiment gentil !Merci !
petitedelphine@guest

Piggybank a dit :
J'avais déjà regardé et il est déjà cocher ... Merci quand même si quelqu'un peut m'aidez ...

EDIT : J'ai trouvé !! Il m'a seulement suffit de mettre comme commande par défaut des dossiers "open" au lieu de "explore". J'avais déjà essayer auparavant mais sans succès ... J'ai du modifier quelque chose entre temps ... A+

Oui mais sous windows 7 tu modifie ça ou???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde