compte free - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : compte free

dah
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir !

J'ai créé un compte free auquel je n'y ai pas touché depuis septembre 2006. Est-ce pour cela que le site n'est plus visible quand je souhaite y aller ? Pourtant mon compte sur free existe toujours et mes pages ont bien l'ai d'être, car mes pages occupe de l'espace disque.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

C'est pas normal... Qu'y a-t-il quand tu vas sur ton site ? Un message d'erreur ?

---------------

Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations

Désolation a raison...

Tu peux nous passer le lien ?

Tu t"es connecté avec un client ftp pour voir ce qu'il y avait ?

dah
Plus d'informations

dah21.free.fr

J'ai essayé de me connecté avec flashfxp (je crois) et la connexion ne veut pas se faire :(

Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations

J'ai des comptes sur free qui datent, que je n'ai jamais ou presque touché... Ils existent toujours....

il n'y a pas l'air d'y avoir qq chose... Et comme tu n'as pas réussi à te connecter sur le ftp, je te propose de vérifier l'URL... (par ex : www.dah21.free.fr ou dah.21.free.fr)....

dah
Plus d'informations

Rien n'y fait :(

Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations

As-tu vérifié l'URL ?

Faire un site et l'oublier pendant 6 mois, on est persuadé avoir la bonne adresse.... Alors vérifie auprès de free ton adresse...

dah
Plus d'informations

oui oui, j'ai redemandé mon mot de passe et tout et ils me l'ont renvoyé par courrier, et quand je me connecte sur free.fr, ça marche...

Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations

dah a écrit :

oui oui, j'ai redemandé mon mot de passe et tout et ils me l'ont renvoyé par courrier, et quand je me connecte sur free.fr, ça marche...

BOn tu peux te connecter sur free.

Quand connecté sur ton compte free, tu dois voir apparaitre tes comptes mail... Et donc tu peux vérifier l'url exacte de ton compte.
Ensuite si tu cliques sur ce compte, on te demande un mot de passe, si tu l'as oublié, tu peux le recevoir par mail...

Plus d'informations

Il faut avoir une IP Free pour pouvoir toucher aux FTP free... Est-ce que par hasard ton FAI n'est pas Free ?

dah
Plus d'informations

Angel, j'ai vérifié, et tout me semble bon pourtant...

Riss, c'est pas free... Ca pourrait poser un problème ? Parce qu'avant non plus, ce n'était pas free et ça marchait bien... :/

Plus d'informations

Bah si, now ils ont restreint l'accès aux FTP seulement pour ceux qui sont abonnés chez eux.

dah
Plus d'informations

C'est pas marrant :( Je pourrais aller où alors ? Et donc, c'est aussi normal que mon site ne soit plus visible ?

Plus d'informations

le probleme n'est pas la (pour la visibilté du site sur le net).

le site http:// (et non pas www) dah21.free.fr n'existe pas.

donc y a deux possibilité:
1/ dah tu te trompes de nom.
2/ le serveur sur lequel est ton compte ftp est en maintenance et est donc inacessible.

Message édité par kakashi99 le 18-04-2007 Ã  14:50:49
Plus d'informations

Je ne connais pas les détails, mais ça doit être ça à mon avis. J'étais pas au courant comme je suis sur Free, c'est mes potes qui sont sur Wanadoo ou Alice qui m'ont dit qu'ils pouvaient plus toucher à leurs comptes Free qu'ils avaient fait y'a 1 siècle. On a du désactiver ton compte pour inactivité ou quelque chose du style.

Message édité par Riss77 le 18-04-2007 Ã  14:51:30
dah