J'ai créé un compte free auquel je n'y ai pas touché depuis septembre 2006. Est-ce pour cela que le site n'est plus visible quand je souhaite y aller ? Pourtant mon compte sur free existe toujours et mes pages ont bien l'ai d'être, car mes pages occupe de l'espace disque.
J'ai des comptes sur free qui datent, que je n'ai jamais ou presque touché... Ils existent toujours....
il n'y a pas l'air d'y avoir qq chose... Et comme tu n'as pas réussi à te connecter sur le ftp, je te propose de vérifier l'URL... (par ex : www.dah21.free.fr ou dah.21.free.fr)....
oui oui, j'ai redemandé mon mot de passe et tout et ils me l'ont renvoyé par courrier, et quand je me connecte sur free.fr, ça marche...
BOn tu peux te connecter sur free.
Quand connecté sur ton compte free, tu dois voir apparaitre tes comptes mail... Et donc tu peux vérifier l'url exacte de ton compte.
Ensuite si tu cliques sur ce compte, on te demande un mot de passe, si tu l'as oublié, tu peux le recevoir par mail...
Je ne connais pas les détails, mais ça doit être ça à mon avis. J'étais pas au courant comme je suis sur Free, c'est mes potes qui sont sur Wanadoo ou Alice qui m'ont dit qu'ils pouvaient plus toucher à leurs comptes Free qu'ils avaient fait y'a 1 siècle. On a du désactiver ton compte pour inactivité ou quelque chose du style.
Free bloque en effet l'acces, mais s'il a crée un compte, il devrait toujours etre visible depuis le net via le http...
le probleme d'acces via le ftp est "secondaire".
Ici tout porte a croire que dah se plante de nom, ou alors Free est entrain d'intervenir sur le serveur (c'est deja arrive). Ou alors ils ont supprimé son compte.
Ils n'ont pas supprimé mon compte parce que j'ai encore accès à celui-ci et j'ai même les détails des visites sur mon site et tout... Tout semble normal...
Je me connecte sur ftpperso.free.fr avec le login dah21.
En fait, c'est sur free.fr que je peux consulter le détail de mon compte (coordonnées, activation de compte, etc...) mais sur flashfxp, la connexion ne veut pas se faire.
Tous les comptes crées après mai 2004 ont obligatoirement besoin d'avoir une IP Free, c'était dans la FAQ de Free. Au fait tu l'as crée quand ton compte ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.