Tom's Guide > Forum > Programmation > dans flash, afficher un fichier local dans une zone

dans flash, afficher un fichier local dans une zone

Forum Programmation : dans flash, afficher un fichier local dans une zone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment en Angleterre pour effectuer mon stage de fin de deuxiéme année d'IUT GEII.

Je créer en ce moment un animation flash et j'ai une petite question:
Quel ActionScript/ comment faire pour, en cliquant sur un bouton, ouvrir une petite fenêtre de recherche de fichiers loaux (avec "parcourir" etc...), et afficher le fichier dans un movie clip.

Premiérement, est-ce que certains peuvent me mettre sur la voir pour déjà faire cela avec une image.

Après, j'aurai a donner à l'utilisateur de l'animation, la possibilité de redimensionner les movieclip, et donc, leur contenu.

Merci encore pour votre aide :)

------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > dans flash, afficher un fichier local dans une zone
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens