Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mac ou windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
l'âge n'a que peu d'importance --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Je pense prendre le mac je suis alle voir un epremière fois à la fnac puis au magasin mac et je pense que mes parnets vont me l'acheter après le brevet mais pourtent il y ales sims dessus non? Message édité par missouff le 15-04-2008 à 10:35:36 |
|
Plus d'informations
|
J'ai 13 ans et j'ai un Mac mini avec iWork '08 --------------- Dü àlter Bock |
|
Plus d'informations
|
oui moi je compte prendre iwork 2008 es ce qu'il est bien? |
|
Plus d'informations
|
oui --------------- Dü àlter Bock |
|
Plus d'informations
|
les macbook ont un chipset graphique de trés bas de gamme qui s'essoufle trés vite, donc inadapté pour les jeux. --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- by M.DBK |
|
Plus d'informations
|
Même si un mac c'est plus cher, n'oublie pas que sur Windows il te faut un antivirus et un bon comme Bitdeffender ça vaut 80 euros pour 2 ans ^^
--------------- by M.DBK |
|
Plus d'informations
|
@missouff: (pareil que suseX) tu devrais essayer les 2 dans un magasin, c'est encore le meilleur moyen de se faire une idée Message édité par coca25 le 16-04-2008 à 11:07:36 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
J'ai beau cherché mais un mac ça ne me parait pas ouvert :
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
« Nous jouons très fort pour que le public puisse
Plus d'informations
|
La capacité de lire, d'encoder du HD ne depend pas de l'OS. Windows est toute a fait capable de lire de la haute definition. Ca depend du materiel. --------------- http://www.foresightlinux-fr.org |
|
Plus d'informations
|
mon portable est recconu en sans fil --------------- Dü àlter Bock |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Bah j'ai une copine qui va bientôt avoir un macbook blanc celui à 999€, moi je préfère prendre celui qui a 2 Go de ram un peu plus de mémoires et un graveur pour 200€ de plus donc je pourrais toujours voir si ça me convient et ce qu'elle en pense, mais pour les jeux j'ai toujours mon ordinateur fixe avec mes jeux (enfin mes sims) mais de tt façon ça devient chiant les jeux sur ordi je préfère sur wii. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
2Go de Ram et un graveur = 200€ ?!
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
chutttttteeeeeeee
|
|
Plus d'informations
|
|