code rouge le nouveau clip : le reflet de ce monde feat noha
Forum Musique / Radio : code rouge le nouveau clip : le reflet de ce monde feat noha
salut a tous, voila nous avons sorti tres recemment un nouveau clip et comme à ma grande habitude je la poste dans les forums pour voir ce que les gens pense, j'ai voulu faire simple mais carré, je vous laisse le soin d'en juger a++
http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-fe_music
uun petit avis?
rikiki??
loool en tout cas le son est téléchargable sur www.coderouge1.skyblog.com
Salut
Tu sais, les amateurs de rap sortent rarement du bar rap, et ceux du bar rap ont déjà vu ton clip sur ma news
Répondre à KTN91
oui j'ai capté, lool, je m'acharnerais plus lool, je sais à qui faire tourner l'info direct, je suis entrain de chercher une distrib en france en passant, et y'a moyen que je l'a trouve mais pas sur.. je te tien au courant
ça marche merci
Répondre à KTN91
j'adhere!
d'ailleurs je viens de me remater tes 3 clips... et j'avoue que "on finira par aboyer" est un chef d'oeuvre!
Dommage que la distrib' ne suive pas, c'est tout ce quil te manque pour éxploser...
j'ai pas écouté de sons digne de celui la depuis longtemps!
Grand mercii gars, pour l'instant on fait avec les moyens que j'ai, En tout cas faites tourner si vous kiffer, le bouche à oreille, c'est une valeur sure pour faire connaitre un artiste
Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.