Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > code rouge le nouveau clip : le reflet de ce monde feat noha

code rouge le nouveau clip : le reflet de ce monde feat noha

Forum Musique / Radio : code rouge le nouveau clip : le reflet de ce monde feat noha

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila nous avons sorti tres recemment un nouveau clip et comme à ma grande habitude je la poste dans les forums pour voir ce que les gens pense, j'ai voulu faire simple mais carré, je vous laisse le soin d'en juger a++

http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-fe_music

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loool en tout cas le son est téléchargable sur www.coderouge1.skyblog.com

Répondre à hurikan19

Salut :p

Tu sais, les amateurs de rap sortent rarement du bar rap, et ceux du bar rap ont déjà vu ton clip sur ma news ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

oui j'ai capté, lool, je m'acharnerais plus lool, je sais à qui faire tourner l'info direct, je suis entrain de chercher une distrib en france en passant, et y'a moyen que je l'a trouve mais pas sur.. je te tien au courant

Répondre à hurikan19

ça marche merci ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

j'adhere!

d'ailleurs je viens de me remater tes 3 clips... et j'avoue que "on finira par aboyer" est un chef d'oeuvre!

Dommage que la distrib' ne suive pas, c'est tout ce quil te manque pour éxploser...

j'ai pas écouté de sons digne de celui la depuis longtemps!

Répondre à moumout21

Grand mercii gars, pour l'instant on fait avec les moyens que j'ai, En tout cas faites tourner si vous kiffer, le bouche à oreille, c'est une valeur sure pour faire connaitre un artiste

Répondre à hurikan19
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > code rouge le nouveau clip : le reflet de ce monde feat noha
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens