Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le SP1 de Vista ne peut pas s'installer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
c' est une version légal ? --------------- http://n-i-c-o-59000.skyblog.com http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
oui bien sûr |
|
Plus d'informations
|
Re-telecharge, et essaye a nouveau, sinon telecharge la sur clubic par exemple! --------------- Les ténèbres sont d'abord un concept ou une croyance religieuse qui désigne le néant, la mort, l'état de l'âme privée de Dieu, de la grâce, et qui signifie privation totale de lumière, obscurité |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
tu rates pas grand chose! --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Pardon??? --------------- Les ténèbres sont d'abord un concept ou une croyance religieuse qui désigne le néant, la mort, l'état de l'âme privée de Dieu, de la grâce, et qui signifie privation totale de lumière, obscurité |
|
Plus d'informations
|
le sp1 de vista ne corrige quasiment rien, aucun intérêt. Toujours autant de lenteurs au niveau des copies, les failles de sécurité les plus importantes n'ont pas encore été corrigées... Bref, si je continue je peux devenir vulgaire, mais en gros, le SP1 de Vista est une merde à la hauteur de Vista... --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
N'en déplaise à monsieur "je cogne sur tout ce qui ne s'apparente pas de près ou de loin à linux", le SP1 n'est pas une "merde à la hauteur de vista" mais une mise à jour qui permet uniquement de faire chier aux pirates
Message cité 2 fois
Message édité par Archange_nain le 17-04-2008 à 07:07:14 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
comment procéder ? |
|
Plus d'informations
|
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Mouais... il y a aussi la gestion de la RAM assez novatrice et qui permet une réactivité que je n'ai jamais vue ailleurs jusque là (y compris sous linux --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
|
|
|