Besoin de conseil pour Pc Portable pour jouer
Forum Hardware : Besoin de conseil pour Pc Portable pour jouer
Salut a tous, j'ai vu qu'il y avait déja des posts pour des sujets similaires mais ma question est ... précise:
Bon alors en fait voila mon probleme, j'aimerais acheter un pc portable pour bosser mais aussi pour jouer et donc j'ai besoin de conseils. J'ai vu quelque PC portable a la fnac:
HP Pavilion Media Center dv9051ea
-Intel Core 2 Duo T5500 Centrino Duo
-1,66 GHz
-Mémoire vive: 1 Go DDR2 667 MHz (2 x 512 Mo)
-nVidia GeForce Go 7600
-Mémoire vidéo: 256 Mo
-Résolution: 1440 x 900
Est ce qu'on peut faire marcher des jeux genre World of Warcraft, Farcry, HalfLife 2 la dessus ???
sinon qu'est ce qu'il me faudrait pour que ça marche ???
merci a tous. tchusss
ce PC peut faire tourner la pluspart des jeux (avec un Core 2 Duo et une 7600, ca va
)
Ok mais est ce que ça tourne bien ? en fait j'aimerais bien qu'il soit pas périmé avant 1 ou 2 ans histoire de pouvoir faire marcher aussi les jeux qui sortiront plus tard ... et si possible de les faire tourner en bonne résolution.
ba la 7600 c'est une carte moyenne donc elle tiendra le coup mais tu n'auras pas les details a fond...
d'autant plus qu'elle ne supporte que le DX9 (le DX10 sort en decembre et les jeux l'utiliseront, meme si ils resteront retro compatibles avec le DX9 )
sinon, pour le reste, le processeur est bon et il a suffisament de RAM (et tu pourras en rajouter en plus au besoin )
Un PC portable destiné aux jeux sera forcement depassé d'ici 2 ans, c'est la logique.
Sony VAIO Z11WN/B
---------------
Répondre à M2k@idn
Salut,
J'aimerai m'acheter un portable pour partir en stage à l'étranger pendant trois mois étant donné que je vais devoir travailler mais également me divertir. Que me conseilleriez-vous pour bosser et surtout pour passer une bonne soirée en compagnie de WoW, Prey, Ghost Recon (le dernière opus) etc.
P.-S.
'entrée de jeu, j'attendrai l'année prochaine vu que le directx 10 sort bientôt afin d'avoir une carte dans le portable qui supporte ça mais je dois m'équiper avant le 8 février.
budget ?
Disons grand max 2500 mais bon je préfère moins
pour 1200€ un bon PC portable
http://www.materiel.net/details_FKR-101102-006.html
une brute en puissance a 1800€
http://www.materiel.net/details_LXAF60J143.html
Et pour ce qui est de la puissance chez Acer, tu verrais pas mieux le Acer 9520 (http://www.acer.be/acereuro/page117.do?sp=page115&dau249.oid=254&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=22&CountryISOCtxParam=BEF&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=22&ctx4=BeLux+%28French%29&crc=708528731)?
met un espace entre le ":" et l'adresse sinon ca marche pas
ok merci bien ... de mon coté jpense que je vais taper dans le 1200 euro ... l'important c'est que WOW marche correctement. merci encore ciao
Ben je vais prendre l'Acer 9520, il a l'air pas mal du tout, je vous dirai quoi après la nouvelle année.
Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN