Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour Pc Portable pour jouer

Besoin de conseil pour Pc Portable pour jouer

Forum Hardware : Besoin de conseil pour Pc Portable pour jouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'ai vu qu'il y avait déja des posts pour des sujets similaires mais ma question est ... précise:

Bon alors en fait voila mon probleme, j'aimerais acheter un pc portable pour bosser mais aussi pour jouer et donc j'ai besoin de conseils. J'ai vu quelque PC portable a la fnac:

HP Pavilion Media Center dv9051ea
-Intel Core 2 Duo T5500 Centrino Duo
-1,66 GHz
-Mémoire vive: 1 Go DDR2 667 MHz (2 x 512 Mo)
-nVidia GeForce Go 7600
-Mémoire vidéo: 256 Mo
-Résolution: 1440 x 900

Est ce qu'on peut faire marcher des jeux genre World of Warcraft, Farcry, HalfLife 2 la dessus ???

sinon qu'est ce qu'il me faudrait pour que ça marche ???

merci a tous. tchusss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce PC peut faire tourner la pluspart des jeux (avec un Core 2 Duo et une 7600, ca va :D )

Répondre à Dafen@IDN

Ok mais est ce que ça tourne bien ? en fait j'aimerais bien qu'il soit pas périmé avant 1 ou 2 ans histoire de pouvoir faire marcher aussi les jeux qui sortiront plus tard ... et si possible de les faire tourner en bonne résolution.

Répondre à ordreth

ba la 7600 c'est une carte moyenne donc elle tiendra le coup mais tu n'auras pas les details a fond...

d'autant plus qu'elle ne supporte que le DX9 (le DX10 sort en decembre et les jeux l'utiliseront, meme si ils resteront retro compatibles avec le DX9 )

sinon, pour le reste, le processeur est bon et il a suffisament de RAM (et tu pourras en rajouter en plus au besoin )

Répondre à Dafen@IDN

Un PC portable destiné aux jeux sera forcement depassé d'ici 2 ans, c'est la logique.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Salut,

J'aimerai m'acheter un portable pour partir en stage à l'étranger pendant trois mois étant donné que je vais devoir travailler mais également me divertir. Que me conseilleriez-vous pour bosser et surtout pour passer une bonne soirée en compagnie de WoW, Prey, Ghost Recon (le dernière opus) etc.

P.-S.:D'entrée de jeu, j'attendrai l'année prochaine vu que le directx 10 sort bientôt afin d'avoir une carte dans le portable qui supporte ça mais je dois m'équiper avant le 8 février.

Répondre à ricorich

Disons grand max 2500 mais bon je préfère moins :d

Répondre à ricorich

Et pour ce qui est de la puissance chez Acer, tu verrais pas mieux le Acer 9520 (http://www.acer.be/acereuro/page117.do?sp=page115&dau249.oid=254&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=22&CountryISOCtxParam=BEF&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=22&ctx4=BeLux+%28French%29&crc=708528731)?

Répondre à ricorich

met un espace entre le ":" et l'adresse sinon ca marche pas ;)

Répondre à Dafen@IDN

ok merci bien ... de mon coté jpense que je vais taper dans le 1200 euro ... l'important c'est que WOW marche correctement. merci encore ciao

Répondre à ordreth

Ben je vais prendre l'Acer 9520, il a l'air pas mal du tout, je vous dirai quoi après la nouvelle année.

Répondre à ricorich
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour Pc Portable pour jouer
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens