Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HELPE !!! Quel écran plat choisir ?

HELPE !!! Quel écran plat choisir ?

Forum Appareils multimedia : HELPE !!! Quel écran plat choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je suis complètement perdu avec les, LCD, les Plasma, et je ne parle mm pas des modelles de chaque marque

Quelqu'un pourrais maider à choisir un écrans plat ?
Je voudrais changer ma vieille TV à tube catodique de 22"!
Si cela peux vous orienter j'aimerai bien :

- limité mon budjet à 1800, 2000 euro
- une taille d'écran entre 37", 40" et 42"
- un HD Raedy au minimum
- un tuner TNT intégré
- deux HDMI
- et uneConnectique USB

J'ai fait le tour de plusieur cite internet et comparer des model.
Dans ma recherch il y a plusieur models qui a attiré mon atention don le "Samsung LE40M73BD" mais est'il vraiment bien ?

Si quelqu'un pouvais m'aider à choisir ?

Un grand merci davence !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais espéré un petit coup de pouce pour morienté dans mon chois...

Malgré tous, En pofinant mes recherche j'ais trouvé quelque modelle qui me conviendrais :

- Le Philips 42PF9731D
- le Sharp LC-42XD1E

mais je crois que je vais attendre la sortie en avril du "Sharp LC-42D92U" car il est en Full HD, en 100,120Hz et il est bien équipé au niveau connectique...

Si quelqu'un pouvais me donner son avi sur ces modelles ?
Je lui en serais vraiment reconnaissent.

Répondre à gal6053

Le samsung LE40F71B devrait correspondre à ta recherche, son prix est inférieur a 2000€ (prix), la seule chose qui n'est pas présente est le tuner TNT ce qui est, pour moi, complètement inutile, et de toute manière le prix d'un démodulateur TNT doit varier de 50€ à 100€ donc rien d'affolant.

Répondre à Anonyme

C'est vrai que le tuner intégré est une bonne idée, mais s'il n'est pas MPEG4 ... et vu que ça change tout le temps.

Répondre à TheSky
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > HELPE !!! Quel écran plat choisir ?
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens