Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ecran bleu demarrage windows xp pro impossible d'aller plus loin help plz
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lu tlm
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
sa ma laire détre un probléme de registre mais je suis pa un expére! a tu modifié ou é tu entré dans le registre en modifian kelke chose? |
|
Plus d'informations
|
je n'ai RIEN touché avant ce problème
|
|
Plus d'informations
|
ba je croi que des virus son capable de foutre le bordel dans ton pc et dans ton registre apré je sui pa un expére donc atten que kelk1 dotre plus qualifié passe par la! |
|
Plus d'informations
|
jé avast comme anti virus et spybot en protection anty spyware et jamais eu de problème en 3 ans et a chaque fois ca me dit que l'anti virus a bloqué un trojan ou un virus alors nettoyage et hop voila c fini plus virus donc je pense po que c un virus bien que rien n'est infaillible... |
|
Plus d'informations
|
Essaye de poster dans sécurité virus ou logiciel.
|
|
Plus d'informations
|
aller une ptite reponse plz parce ke que j'ai pas envie d'aller apporter mon ordi a mon ptit chinois (meme s'il est marrant) et qu'il m'allege de quelques dizaines d'euros |
|
Plus d'informations
|
et si je voulais recuperer des infos sur mon DD je le branche a un autre pc mais il risquerait pas d'y avoir des problèmes si j'apporte un DD ou ya un OS dessus ou il y a un problème ? |
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
mais quelqu'un sait au moins quelle est le problème qu'est ce qui fait ca ? bon je me reout au formatage la .... merci mes amis ^^ |
|
Plus d'informations
|
RE
|
|
Plus d'informations
|
up !!!!
|
|
Plus d'informations
|
salut je vient d'avoir le prob et j'ai reussi a l'enleve c'est facile
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Salut .
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
A priori, Pb hardware : vérifie tes barrettes RAM (contact, en enlever 1 à 1 s'il y en a +ieurs, voir la quelle est HS …), périphériques …
--------------- arrial "Le pire n'est jamais acquis … … La dérision est une culture." |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 19.99 / 20.59 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 25.28 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 59.95 / 59.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Nokia 2600 - Bleu - 66.96 / 93.00 (catégorie : Téléphones mobiles)
- Nokia 5200 - Bleu - 109.96 / 149.00 (catégorie : Téléphones mobiles)
- Olympus µ-820 (Bleu) - 154.99 / 154.99 (catégorie : Appareils photo numériques)
- Nokia 5070 - Bleu - 85.96 / 105.76 (catégorie : Téléphones mobiles)

derby11@hotmail.fr