Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Besoin d'infos concernant du matériel audio de teuf

Besoin d'infos concernant du matériel audio de teuf

Forum Musique / Radio : Besoin d'infos concernant du matériel audio de teuf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Bon je ne savais pas trop quoi mettre comme sujet concernant mon problème donc j'ai mis ça...

En fait je recherche des infos concernant une espèce de grosse caisse vide que l'on retrouve souvent dans les murs de son en teuf (raves et free parties) et sur laquelle on pose des enceintes (je pense que ça sert à faire de la résonance).

Voila à quoi ça ressemble (c'est ce qu'il y a en majorité dans ce mur) :
http://ac.img.v4.skyrock.com/ac9/t [...] 958544.jpg

Ce que j'aimerais savoir c'est : à quoi ça sert précisément ? où est-ce qu'on peut en trouver (si ça s'achète) et, dans le cas échéant, si on peut en construire soit même (dans ce cas : où puis-je trouver des plans pour la construction ?)

Voila, merci pour les infos que vous pourrez me donner !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Besoin d'infos concernant du matériel audio de teuf
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens