!rédaction francais sur l'amitié urgent!
Forum Etudes / Travail : !rédaction francais sur l'amitié urgent!
bonjour,
j'ai un petit probleme, je suis en 4ème et j'ai une rédaction sur l'amitié en français à rendre dans une semaine et j'ai pas trop d'idéé...
voici le sujet: vous avez sans doutes déjà eu une amitié durable avec un/une ami(e). Raconter dans quelle circonstances est né cette amitié et comment elle s'est dévelloppé dans le temps. Vous présenterez quelle sont les 3 qualités de votre ami(e) qui ont rendus cette amitié durable et pourquoi ces qualité sont importantes pour vous.
je sais comme sa sa a l'aire évidant mais moi la seule amie ki n'ai pas déménagé je l'ai connue en maternelle je sais plus comment...aidez moi svp!!!
tu dois surement avoir des amis dont certains à qui tu tiens le plus ... base toi sur sa pour rédiger...
Profite du beau temps pour aller te faire un nouveau meilleur ami cet aprem
Non mais sérieusement sur ce coup là on ne peut pas trop t'aider... Tu n'as quand même pas qu'une seule amie ?
Répondre à Darit
merci vous avez raison j'dois trouver toute seule.
Au pire si tu nes vraiment seule, tu peux peut être voir pour un voisin(e), un cousin(e)...
Répondre à Darit
non chui pas seul j'ai plein de potes mais la il faut parler d'une amie très très proche que l'on connais depuis plus de 4ans donc la c'est plus compliqué mais merci je vais y arriver
bah improvise alors ... imagine un peu ... y'a des sujets plus complexe que ça ... tout de même ...
allez bonne chance
!!!!
merci j'en aurait besoin
Faute d'en avoir qui date de plus de 4 ans, tu dois bien en avoir dans les 2-3 ans ?
Répondre à Darit
merci les gens j'ai réussi grace a vous vous m'avez redonné des idées!!
Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.