Tom's Guide > Forum > Hardware > USB device , wanadoo .

USB device , wanadoo .

Forum Hardware : USB device , wanadoo .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour ! voila mo probleme ! USB device ,'est apparament pas MAJ car il ne reconnait ni le wifi wanadoo ni le cable USB . sa ne vient pas des ports jai fais le transfert de tous les autres pilotes par une clef USB ! et bien sur probleme frequent le ? jaune dans gestionnaire des periphériques ... je me repete peut etre par rapport aux sujets precedent mais je les ai feuilleter et je n'ai rein trouver merci a celui qui maidera ! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis néophlyte mais essaye de mettre à jour tes pilotes ! (USB)

Répondre à nerolevoli

et bien je dirais que j'ai tout tenter dans mes connaissances pour trouver un pilote mais tous les pilotes que j'ai trouver ne change rien -_- . as-tu une autre soltution a part reinstale les pilotes ou va voir sur le site de la marque de ton PC portable pour les pilotes ? merci :D

Répondre à doom666

Essaye d'utiliser ton CD de wanadoo !
Fais poste de travail > Explorer et puis tu fouilles, y a peut être un truc !
Sinon tente l'erthernet (il parait que c'est plus fiable mais chez moi ça marche pas)

Répondre à nerolevoli
Tom's Guide > Forum > Hardware > USB device , wanadoo .
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens